karlungus Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Chers camarades, m'en allant vivre deux ans en polynésie, je mets ma Virtual Boy chérie en garde meuble. Très heureux d'avoir pu trouver d'autres utilisateurs de cette console atypique et que ce topic ai pu et puisse la faire découvrir. Merci de continuer a le faire vivre, je le lirai régulièrement et mettrai le premier post à jour si besoin. Encore merci à tous et amusez vous bien karlungus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 belle destination , mercia toi de m avoir fais franchir le pas de l achat de mon vb je ne le regrette pas ! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ah ouai carrément ! tu lésine par sur la destination et parts pour un emploi saisonnier ou une formation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Une affectation, voir mon avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ah oui ! lol ! j'avais pas remarqué ... ben tu va voyager c'est nikel d'un sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ça me rappelle la dernière pub SNCF: "Wahou ! Trop bien fait les décors !! En même temps c'est normal j'y suis..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 pour relancer le topic je me suis pris en jap binesur etat mint le bonber man le jeux de golf tetris le tout pour 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ah et il donne quoi le Panic Bomber ? C'est pas un "vrai" Bomberman si je me souviens bien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 j ais pas encore recu ^^ je te dis ca a reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 panic bomber c'est un tetris like... pas mal mais y'a bien mieux pour les effets 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant