mimix Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 ah ? ben ça doit aller à la place des piles ... car là je vois pas de connecteur ! enfin je l'ai pas sous la main mais j'avais regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 c est un truc a clip a remplacer celuis de piles donc je sais plus qui avais envis de prendre son cable master mais c mort (enfin dommage ca aurrais ete aussi simple le reve) cher ces petites alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 non par contre il doit être possible de bidouiller un truc à partir d'une forme de pile insérée qui serait reliée à un adapateur ... faut que je regarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 bon si tu trouve une soluce prepare nous un petit tuto je serrais interresser car meme si on peux jouer longtemps ca bouffe des piles et 6 en plus Dites je me separe d un de mes vb je le met a 70 fdpin vous trouvez ca cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 ça dépend si c'est celui qui est complet ou pas. 70 in le modèle sans la cache noir c'est trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 ouai celuis sans le cache en reflechissant bien c est vrai que ca fais cher:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Moi je crois que ce noel je vais me la prendre =) Mais du complet pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 essaye de le chopper au us sont moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bon mon premier VB est partis 65 fdpin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 prix juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant