Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 ha ha que de souvenir cette serie , je vais en decevoir pas mal mais non je porte pas ces lunettes , je sais pas c est l impression que cela me donne apres c est vous qui voyez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai la classe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 pas tres pratique pour jouer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 pas tres pratique pour jouer lol En effet rien ne vaut de jouer sur le dos couché dans son lit. Avec le trépied sur le torse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 pas très pratique non plus non faut mettre un gros élastique comme je sais plus qui sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 En effet rien ne vaut de jouer sur le dos couché dans son lit. Avec le trépied sur le torse Je ne joue plus que comme ça moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Yeahhh la tête de dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 moi je prefere jouer assi devant une table avec le vb poser dessus avec trepier dans une piece sombre le rendu est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 pareil, et avec le son stéréo c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutibou2chou Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Salut, je suis nouveau et fan du VB, j'ai la possibilité d'en acheter un a 70 euros (port inclus) en loose avec 3 jeux, est-ce un bon prix? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant