Aller au contenu

Le topic de la Virtual Boy !

karlungus

Messages recommandés

répondu ;)

en effet ton premier lien est certes plus chère mais l'état est absolument parfait et y'a tous les accessoires sauf le trépied ajustable qui est dispo dans une autre des offres que tu m'as montré. mais c'est loin d'être indispensable. le trépied normal suffit.

pi 4 jeux neufs et pas des bouzes ça se refuse pas !

a noter aussi que pour chopper les accessoires en super état comme ça c'est pas tous les jours ... je cherchais pendant un moment et en fait quand tu prends pas un lot dés le départ ben ça monte vite la facture de les prendre à part.

Il y a le trepied de base quand même non ? Je veux dire il est bien complet le pack non ?

J'en voudrais une complète et nickel, celle là est bonne non ?

Niveau questions je devrais poser quoi ?

- Si il y a le cable d'alim ? le cache pile ?

- Si elle n'a pas de problème d'affichage ou autre ?

- Si toute la documentation est présente ? Tous les blister aussi ?

Quoi d'autres ?

C'est quoi au juste ces accessoires ?

Modifié par dbz

Bon j'ai acheté ^^! Je lui ai posé des questions mais de toutes façons c'est écrit que les "brand new" ne sont pas testé donc du coup je ne pense pas qu'il sache me répondre.

Bref je suis content ^^! J'espere que tout fonctionnera bien, je croise les doigt, depuis le temps que je voulais cette console!!

brand new c'est "comme neuf" voir neuf donc t'as pas de soucis à te faire ! très bon achat en tout cas, tu vas pas regretter !

moi j'attends toujours mon linker virtual boy en précommande...

si t'as l'occasion choppe toi wario land, rien que ce jeu mérite l'achat de cette console ! sans doute le meilleur de la série .

Salut tout le monde !

Bel achat DB, le petit pack avec les accessoires du permier coup, c'est vraiment pas mal.

Petite question concernant Wario Land, Mimix : tu le chiffrerais à combien ? J'ai été faire un tour du côté de chez Mister Game Price, il l'estime complet à 45€ pour la version Jap et carrément 60 pour la version US !!!

Ca m'étonne car le magasin import/oldies/CHER A CREVER à 2 rues de chez moi le vende en bonne état à 30€ et 2 autres jeux genre Verical Force et je ne sais plus quoi à 20..

ben à 30 court l'acheter ! c'est un très bon prix car sur le net même aux us tu l'as dans les 30/40€ fdpin mais ça viens des usa donc t'as les risques de l'expédition ...

en loose tu peux l'avoir à 10€ si tu te démerde bien.

vertical force j'en sais rien je l'ai pas . (je préfère attendre mon linker pour tester ceux qui sont bien hors ceux que j'ai déjà.)

Bon je viens de la recevoir et c'est du neuf... J'ai pas trop envie de l'utiliser du coup lol! Bon bref, c'est magnifique, faudrait que je reussisse à m'en chopper une autre pour pas cher ^^, j'ai un pote qui en a une je vais tenter de lui acheter lol!

Sinon, comment ça marche ? Je met des piles dans la manettes et c'est partie ? A quoi sert les deux sortes d'interrupteurs au dessus du casque ?

Merci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M