mimix Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 très bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 a ce prix saute dessus c est assez difficile de trouver ce vb a bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarDrone Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour, je vais recevoir un VB mais avec le transfo US donc 110v. J'aimerais savoir quelles sont les spécs du transfo (embout, tension, ampérage tout ça) pour en acheter un en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 je ne pourrais pas te repondre mais il me semble avoir entendu que un snes ferrais l affaire mais je dis peu etre une connerie , pour ma part j ais pris des piles alcaline et elle durent entre 4 a 6 heure avec du son a moitier de volume . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 je n'ai pas de transfo moi non plus, mais tu peux facilement trouver un convertisseur 230/110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Mwap! Le mien (un jap') tourne avec un adaptateur de MegaDrive 1 (ou Master System) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 mais tu le branche où ? t'as un adaptateur ?! je vois pas la prise moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 si ton master ou megadrive est en jap sa pourrais marcher mais je vois pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 non justement si il est jap c'est un adaptateur 110V, ça marche pas, faut regarder la tension de sortie de celui d'origine et voir qui nous donne cette tension sur nos consoles pal. mais le problème c'est où brancher le truc ?! moi j'ai pas vu de prise si ce n'est une prise bizard en dessous qui ressemblerais à la prise link... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 apres petit renseignement ce serrais derriere la manette qui faut brancher le truc le gars ne m en as pas dis plus (demander a un mec d ebay us qui vendais un complet avec adaptateur secteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant