frelonbleu Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 J'aurai voulu savoir si je peux mettre à jour directement ma wiikey en 1.9s sur une 3.1e alors que celle-ci est en 1.4 (si je me souviens bien)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Moi j'étais en 3.0 et j'ai fait la MAJ 1.9s et apres je suis passé en 3.2E et tout marche . :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Moi j'étais en 3.0 et j'ai fait la MAJ 1.9s et apres je suis passé en 3.2E et tout marche . :-) Donc c'est une màj du firmware entière pas passer de 1.9b à 1.9s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Oui c'est une MàJ du firmware et pas de la wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai pris generic patcher mais il ne trou e pas mon .iso il veut un main.dol .... c'est quoi ? EDIT : le proggramme ne detecte pas mes iso .... EDIT 2 : si je dis pas de betises, c'est avec trucha signer que l'on recup le main.dol mais quand j'ouvre mon iso avec j'ai ca : Il te faut la clé de decryptage key.bin...bonne chance sur google ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 J'abandoonne ... je viens de patcher le jeu avec ppf o matik et ca ne marche toujours pas ... Mon frere la fait chez lui et lui ca marche (il a wiifree) ... Hier j'ai fais la maj 1.9s, je suis en 3.2E .... j'abandonne snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ca vient de tes dvd non ? verbatim ? vitesse de gravure ? marque du graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 DVD-RW tdk (j'ai gravé donkey kong, dancing stage, obscure et tous marcheznt sur ce dvd .... j'ai gravé sport island sur verbatil aussi pareil .. gravure en x4 avec nero Graveur samsung writemaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Dites moi, j'ai gravé la maj 1.9s et je l'ai installé et la je viens de graver le cfg 1.4 pal je le met je vois une page avec ecrit des chopses mais je ne peux strictement rien faire !! Ca sert à quoi ce cfg si je peux rien faire hein ? ^^ EDIT : mdr autant pour moi c'est avec le bouton reset qu'on fait tout ! EDIT 2 : c'est bon avec la cfg j'ai mis tout sur ON et sport island marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Prends les verbatim's j'ai testé les TDK il passait rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant