Aller au contenu

Wiikey 1.9S et Config Disc 1.4


tsubasa_403

Messages recommandés

il n'y a pas moyen de télécharger les mises à jour 3.0, 3.1 et 3.2 et de les graver sur des dvd puis de les installer directement sur la wii?

parce que je n'ai pas trop envie d'acheter spécialement un adaptateur que pour les mises à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas moyen de télécharger les mises à jour 3.0, 3.1 et 3.2 et de les graver sur des dvd puis de les installer directement sur la wii?

parce que je n'ai pas trop envie d'acheter spécialement un adaptateur que pour les mises à jour

 

les plus gros titre contiennent ces MAJ cherche le jeu qui correspond a la MAJ que tu cherche...:pasmafaufe8:

 

Mario galaxy doit upgrader le firmware de la wii en 3.0E

Super Smash Bros Brawl fais passer en 3.1E (pas sur pour celui la)

a comfirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, j'ai le jeu metroid prile 3 pal, et il est censé contenir la MAJ 3.0, lorsque je l'ai inséré dans la wii la première fois, la wii ne pouvait pas le lire, j'ai donc cliquer sur le logo du cd qui tourne, et là m'a été proposé une mise à jour que j'ai accepté.

 

seul hic , la wii est toujours en fw 2.2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WiiKey.cn :: Official Site of the WiiKey Modchip :

 

[2008-03-26] SSBB Update Released for Wiikey!

 

We are pleased to be able to announce the release of Firmware Update 1.9s for Wiikey which is available in the resources section. This fixes the issue with original SSBB discs not working and it should also no longer be possible to render the chip inoperable by using patched config discs. A new config option to block system updates from DVD is also supported. The 1.9s config discs will be released by the end of this week.

 

___________________________________

 

 

En gros avec le nouveau config disk on pourra choisir de mettre sur on/off le blocage de MaJ , Voilà d'où sort cette info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah niquel!

 

Moi dans les options de la wiikey via le config disc 1.4 j'ai tout mis sur ON. Donc normalement j'ai du bloquer les MAJ via les jeux? Mais une question si un jeu propose une MAJ c'est qu'il en a besoin pour etre lu par la console donc si on bloque les MAJ on ne pourra pas jouer au jeux qui demande des MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, il y a 2 types de mise à jour: les mise à jour pour la console et les mises à jour pour le jeu, malheureusement la wiikey bloque le tout, alors que le freeloader semble ne bloquer que les mise à jour console.d'où peut etre l'interet d'utiliser le freeloader pour la premiere utilisation d'un jeu, il bloque la mise à jour console mais pas la mise jour pour le jeu. Reste à tester ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...