doudou21628567587 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 j'ai pas de rw de doit attendre:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 en faite sur ce nouveau firmware rien de nouveau sur les jeux imports? ou il faut toujours utiliser le freeloader? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Qu'apporte cette MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 je suis en wii pal 2.2e avec wiikey fw 1.9g, puis je passer en fw 1.9s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakswii Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 perso je suis passé en 1.9s avec 3.2E, mais je voudrais savoir si je peut faire les mise a jour online??? car j'ai Wii schess ( jeux d'echec) mais la le jeux me demande de faire une mise a jour depuis le cd :s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 justement ce nouveau firmware bloque les mise à jours des jeux! il faut le faire avec le config disc 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 je suis en wii pal 2.2e avec wiikey fw 1.9g, puis je passer en fw 1.9s? Pourquoi ne passe pas tu en 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 pour la bonne raison que je n'ai pas le wifi chez moi....:-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohzora_Tsubasa Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Pour info Dakoyaz, ce n'est pas une obligation de passer par la wifi pour faire une maj ou pour jouer online. Il existe un adaptateur éthernet que tu branches sur un des ports usb de ta wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ou tu peux faire la mise a jour que propose le jeux de ta region donc PAL. Si c'est une image d'un jeux import alors tu peux risquer un semi-brick. mais y'a déja plein de sujet sur le forum. Ici on parle de mise a jour de la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant