Aller au contenu

Wiikey 1.9S et Config Disc 1.4


tsubasa_403

Messages recommandés

bonjour à tous, voilà j'ai fais la mise à jour ce matin de wiikey 1.9S, tout s'est bien passé, 3 ou 4 fois restart. Après ça s'est fini "update complête. please rebot" donc je redemarre ma console, bouton éteindre passe au rouge, je rallume et voilà. Ma question est: comment on sait que ça a bien marché? apart remettre un jeux ntcs us.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis en 3.1 et wiikey en 1.9g et j aimerai savoir que permet cett nouvell maj ? elle permet de lire les jeux import sans freeloader? elle permet d eviter que la new maj de la wii ne desactiv le freeloader ou le fix trucha ? Et d ailleur ce qui ont la maj de la wiikey ont ils fai la maj wiiware?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis en 3.1 et wiikey en 1.9g et j aimerai savoir que permet cett nouvell maj ? elle permet de lire les jeux import sans freeloader? elle permet d eviter que la new maj de la wii ne desactiv le freeloader ou le fix trucha ? Et d ailleur ce qui ont la maj de la wiikey ont ils fai la maj wiiware?

-__-

Arretez de poser des questions de merde... C'est chiant a la fin.

SSBB Update Released for Wiikey!

This fixes the issue with original SSBB discs not working and it should also no longer be possible to render the chip inoperable by using patched config discs.

 

Il suffit juste de lire pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerai savoir si la mise à jour de la wiikey en 1.9s est fiable car j'ai acheté le freeloader pour jouer à SSBB en us, ma wii est en 3.2E et j'ai fait la mise à jour 1.9s mais quand j'utilise le freeloader et que je met SSBB après, il apparait bien dans le menu mais écran noir au lancement du jeu.

 

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment cela se fait il alors que j'ai bien fait la mise à jour 1.9s et que celle ci c'est bien déroulée puisque j'ai eu le message comme de quoi la mise à jour était ok et on m'a demandé de rebooter la console après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerai savoir si la mise à jour de la wiikey en 1.9s est fiable car j'ai acheté le freeloader pour jouer à SSBB en us, ma wii est en 3.2E et j'ai fait la mise à jour 1.9s mais quand j'utilise le freeloader et que je met SSBB après, il apparait bien dans le menu mais écran noir au lancement du jeu.

 

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment cela se fait il alors que j'ai bien fait la mise à jour 1.9s et que celle ci c'est bien déroulée puisque j'ai eu le message comme de quoi la mise à jour était ok et on m'a demandé de rebooter la console après.

 

Je voulais exactement savoir la meme chose, merci tu repond à ma question.

Donc wiikey1.9s+ssmb brawl+freeloader est incompatible. Tu as essayé de changer les parametres video de la console ? 60/50hz/480 ? Les parametres de la wiikey ? regionfree, update block,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...