tsubasa_403 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Alors karoto93 des changements par rapport a cette version poster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 L'option Classic IPL a été retirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Et sa apporte quoi de nouveau donc? Pas grand chose a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour! J'aimerais un petit conseil sur le reglage de la vitesse du lecteur! il vaut mieux mettre 6x ou 3x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Laisse en 3X moi j'ai laisser en 3x et tout fonctionne sans soucis ^^ Sinon je voudrais savoir que apporte le faite que l'option classic IPL ai disparue dans le config disc dispo depuis le site wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Mais le fait de mettre en 3x n'use pas le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Nan je pense pas pourquoi une vitesse basse userai le lecteur? Et d'origine la vitesse de lecture de la wii c'est 3X il me semble... Corrige moi si je me trompe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ba justement il me semble que le lecteur a l'origine il est en 6x, c'est pour ça que je pose la question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ah alors la va savoir ^^ je demande confirmation pas que je ne te crois pas mais avoir d'autres avis se serai mieu ^^ Sinon que ce soit en 6 ou 3x a l'origine le faite de le passer en 3x via le setup disc de la wiikey je me demande toujours en quoi sa userai le lecteur vue que la vitesse est plus lente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 +1 tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant