mikado23 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Oui je vais aller chez mon frere .... mais bon c'est bete quoi j'ai une clé nintendo et tout mais elle marche pas ..... erreur 51340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 l'audiofix ne fonctionne plus avec cette maj :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 j'ai reussi a faire le debut de la maj et ca a planté au bout de 1min avec un nouveau code erreur 32004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 ca y est j'ai reussi a passer en 3.2E mais sport island ne marche tjs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 En meme temps tu perds pas grand chose...ca vaut pas mario et sonic aux J.O... Chez moi il marche bien pourtant deca sporta...mais bon: le jeu de kart est nul, le jeu de foot n'en parlons pas, le surf horrible, le tir à l'arc est trop simple quand on connait mario et sonic...le curling...pour moi c'est un wii sport avec 10 minijeux... Et en + il me semble que j ai passe + de temps sur wiisport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 le jeu tu l'as patché ou tu l'as mis directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Les jeux imports je les passe toujours à la moulinette...pas envie de bricker ma wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 t'as juste mis un coup de wii brickblocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 J'utilise genericwiipatcher et je clique sur à peu pres tout et surtout sur ntsc to pal ^^. Mais je suis pas sur qu'il protege des mises à jour...donc j'evite au plus l'import non verifié. Je vais bientot recevoir eyeshield et mario smash football, je mettrai soit le freeloader soit la puce en modeupdate block (voire les 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai pris generic patcher mais il ne trou e pas mon .iso il veut un main.dol .... c'est quoi ? EDIT : le proggramme ne detecte pas mes iso .... EDIT 2 : si je dis pas de betises, c'est avec trucha signer que l'on recup le main.dol mais quand j'ouvre mon iso avec j'ai ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant