GreatTeacher Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 du moment que le jeu fonctionne : pas besoin de mises a jours Si tu as une demande de mise a jours et que cette MaJ te serais dangeureuse (console d'un autre firmware que le jeu ....) ba tu bloques grace a cette fonctionnalité... Enfin c'est ce que je ferais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Chez moi c est sur OFF apres c est selon utilisation, je n'utilise que du pal. Je crois qu'il faut rappeler que la wiikey ne permet pas (en natif) le region free à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Oki bon ben j'ai mis en ON et si je rencontre un soucis avec un backup je la metterai en OFF histoire de ^^ en tout cas merci de l'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 quelqu'un a-t-il reussi à faire marcher sport island ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Pas essayer personnellement mais apparement la version NTSC JAP de Sport Island fonctionne sur les wii pal 3.2E Wiikey 1.9g sans freeloader je cite: "Merci au P/R biggrin.gif passe nikel sur wii 3.2e wiikey 1.9 sans le freeloader :>" [Wii] - Sports Island (NTSC/J) - Forums BinnewZ France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Où as-tu eu le disque de confg 1.4 car pour l'instant il n'est pas sur le site de la team wiikey ? :reflexiomo6: regarde Resources :: WiiKey.cn :: Official Site of the WiiKey Modchip la:pasmafaufe8: Je confirme ce que j'ai dit : le config disc 1.4 n'est pas sur le site wiikey à l'heure actuelle, seul la MAJ de la puce 1.9s y est. Visite ce lien doudou2 avant de le balancer et tu verras... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Une petite question : Esce que la maj 1.9s regroupe toute les autres ? Je m'explique, peut-on flasher directement la wiikey avec la maj 1.9s sans avoir fait les maj 1.9b et 1.9g ? En ayant malgré tout les fonctionnalités des versions précédentes (SMG qui fonctionne par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashfire54 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Une petite question : Esce que la maj 1.9s regroupe toute les autres ? Je m'explique, peut-on flasher directement la wiikey avec la maj 1.9s sans avoir fait les maj 1.9b et 1.9g ? Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas. Mais attend d'autre réponse de membre avancé. En ayant malgré tout les fonctionnalités des versions précédentes (SMG qui fonctionne par exemple) ? La maj regroupe toutes fonction SMG fonction SSBB DVD9 aussi. Ps: Mon premier poste ici même si ça fait plus d'un an que je vous lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Vu que je n'arrie pas a faire marcher ma clef nintendo connaissez vous un jeu qui met a jour la console ? Hier j'ai mis donkey kong jet race et je suis en 3.1E ^^ Il n'y a pas un jeu qui vous passe en 3.2E ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flashfire Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Il n'y a pas un jeu qui vous passe en 3.2E ?? Pour le moment il n'y a pas de jeux qui le propose je crois. Faut attendre les prochains jeux. Prend ta console et va chez quelqu'un qui a le wifi pour faire la mise à jour ( j'ai pas de wifi c'est commme ça que je fais d'habitude ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant