doudou21628567587 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 on fait d'abord la mise a jour wikey depuis la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Juste pour savoir on l'injecte comment le firmware ds la console ? on le grave sur dvd et le met c'est ca ? ps: les jeux qui font 350mo (cf sport island) si on les grave sur cd ca marche ? Oui,sur dvd. Je grave sur un +rw pour la MAJ ou le disk config. Non, car en le décompressant, on obtient un fichier de 4.37go. Et la wii est incapable, je crois, de lire les cd. on parle bien de custom firmware comme la psp c'est sa ? Non, on parle juste du firmware de la wiikey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Fly97 = exact, je viens de voir que en decompressant le jeu fait 4.5 .... Tu sais si il faut mettre la console en 3.2E avant de passer en 1.9s ou c'est pas important ca ? je suis en 3.0 (et en ce moment meme j'essai de me connecter a internet via ma clé nintendo mais j'ai une erreur 51340) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Donc si j'ai bien compris je fais la mise a jour de la wiikey puis je mets le disc config ? Euh vous me direz c'est logique... Et la wii ou la met a jour je suis en 3.1 E... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Attention je sais qu'il y a depuis hier une version leak du disc 1.4 donc c'est certainement cette version qui est à dispo puisque le site officiel de la team ne l'a pas encore release !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Il faut etre en 3.2E pour passer en 1.9s ou pas alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Oui,sur dvd. Je grave sur un +rw pour la MAJ ou le disk config. Non, car en le décompressant, on obtient un fichier de 4.37go. Et la wii est incapable, je crois, de lire les cd. Je viens de graver sur 2 dvd different sport island ben il marche pas ... alors je sais pas si quelqu'un a reussi à le faire marcher deja !! EDIT : je viens de passer en 1.9s et (3.0) mais sport island ne se lit toujours pas .. message d'erreur qui apparait snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Je voudrais s'avoir si sa cause problème de faire la maj 1.9S que j'etais 1.9b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 salut mise a jour 1.9 S faite et aucun souci pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 idem maj impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant