Fed Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 La réaction de Pekiman à ton post me donne de l'éspoir. En tous cas on se fend bien la gueule sur les parties disputées récemment entre nous yanno Toujours un plaisir de jouer à cet excellent jeu que ça soit en solo ou multi, pour ceux qui ne l'ont pas encore hésitez pas si vous tombez dessus à un prix intéressant même si c'est vrai que ce n'est pas un jeu qui se trouve très facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je l'ai je l'ai , j'suis OP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Fed♦ ♦ ♦PapiFed GORA♦ ♦ ♦Cimbomlu pekiman♦ ♦ ♦Pekiman yannovitch♦ ♦ ♦yangna Qui d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 @ Fed si tu passes par là : Désolé pour le faux bond, mais la MAJ met des plombes à se faire (le téléchargement est d'ailleurs toujours en cours...). On remettra ça une prochaine fois j'espère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pas de problème, je suis aussi passé par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Essayons de nous retrouver le soir, je suis très souvent online à partir de 20h30-21h, ça devrait pas être trop difficile de trouver du monde pour un tournoi (enfin, tout est relatif eheh) Gora je te rajouterai ce soir en allumant la play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant