Invité ceres02 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 c est quoi ton id yoshee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 c est quoi ton id yoshee? Yoshee76, tout simplement Je viendrais peut etre faire un tour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Un de vous aurait la version PAL sur une console jap ? pour savoir si y'a aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je suis là ! Faut qu'on s'organise une petite rencontre Depuis le temps que j'attends... T'étais pas le seul à attendre ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 fed je t ai add aussi... pour moi ca sera pas possible mais demain no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 cool j ajoute Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Personne a une JAP avec le jeu en VF ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 alors vos impression sur ce jeu ??? ca donne quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Terrible... Enfin si tu es fan de golf/jeu de golf... J ai decouvert la serie avec la version PSP sur laquelle j ai joué des heures et des heures puis j ai basculé sur Albatross sur PC dans le meme style et j'attendais cet opus avec impatience... Mode Online, 720p et tout ce qui fait de everybody's golf son succes... Maintenant... si tu t attends a une revolution par rapport a un ep precedent... ce n est pas ca... Ils ont ajouté la possibilité de choisir un nouveau gameplay qui est soi disant mieux mais pour l instant il m a pas convaincu... Pour ma part aucun regrets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Terrible... Enfin si tu es fan de golf/jeu de golf... J ai decouvert la serie avec la version PSP sur laquelle j ai joué des heures et des heures puis j ai basculé sur Albatross sur PC dans le meme style et j'attendais cet opus avec impatience... Mode Online, 720p et tout ce qui fait de everybody's golf son succes... Maintenant... si tu t attends a une revolution par rapport a un ep precedent... ce n est pas ca... Ils ont ajouté la possibilité de choisir un nouveau gameplay qui est soi disant mieux mais pour l instant il m a pas convaincu... Pour ma part aucun regrets! +1 bon on se fait un tournoi là, vous êtes devant la play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant