Invité ceres02 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 moi je l ai achete today a la fnac; pseudo : Celestian_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 kmeru, il me semble que ce sont les memes persos que la version Jap Test du mode online hier en compagnie de yannovitch et c'est vraiment bien foutu propre, fun et efficace. Je vous attends pour un petit stroke ou VS les gars ah oui ! on peut acceder au XMB (du moins a sa liste d'amis) pendant le jeu online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Vivement les autres parcours :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Nickel !! Thanks Fed Z'avez une adresse pour pas le payer 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Nickel !! Thanks Fed Z'avez une adresse pour pas le payer 70 ? Il est déjà à 60€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion34000 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour tout le monde, Quelqu'un serait-il en mesure de me dire si everybody's golf version us sera compatible avec les serveurs français ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ahah je l ai achete en pal rien que pour eviter ca mais je pense que c est ok car hier en jouant; j ai pu voir des joueurs du canada et du japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion34000 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 ahah je l ai achete en pal rien que pour eviter ca mais je pense que c est ok car hier en jouant; j ai pu voir des joueurs du canada et du japon... Bonne nouvelle pour ceux qui l'avaient deja pris en import Yoshee !!! t'es ou ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonne nouvelle pour ceux qui l'avaient deja pris en import Yoshee !!! t'es ou ?!?! Je suis là ! Faut qu'on s'organise une petite rencontre Depuis le temps que j'attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant