yannovitch Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 La récéption s'est bien passée à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ouichhhhhh Je pense que j'hallucine mais j'ai eu plus de plaisir qu'avec la demo, j'ai fait le premier challenge et 8 coups sur 10 perfect a l'impact Esperons que ca continue comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 bah nan pas encore... mais ca me tente bien... mais po a 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ok ! dis nous quand t'auras craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 vé me refaire la démo ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 la musique insoutenable dans la demo... tu suis la serie depuis les anciens opus ou c'est ton premier EG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ouichhhhhh Je pense que j'hallucine mais j'ai eu plus de plaisir qu'avec la demo, j'ai fait le premier challenge et 8 coups sur 10 perfect a l'impact Esperons que ca continue comme ca Il a l'air plus facile que le 4 (j'avais eu ce sentiment le peu que j'avais joué dans la démo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Il a l'air plus facile que le 4 (j'avais eu ce sentiment le peu que j'avais joué dans la démo) Oui surtout au niveau des chips j'ai l'impression. N'etant pas un chirurgien du green comme toi ce tout petit changement n'est pas pour me deplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Si c'est plus facile au niveau des chips, alors avec un peu d'entraînement ça va tomber à chaque trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Es-ce que sa dit toujour NICE SHOT à chaque coups ? Car je le prend pas pour ca vue que sa m'énerve vraiment :reflexiomo6: En scrèd j'ai kiffé celle là. Sinon vraie question sérieuse, est ce que les persos ont été changé par rapport à la version jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant