Aller au contenu

[Résolu]Idées à mettre pour le forum metagames


hackchip

Messages recommandés

je voudrais soumettre une idée, ça concerne l'ajout d'image dans les posts :

alors 1ere chose meta propose de passer par imageshack, et franchement j'utilise plus car trop lent, il y a d'autres hébergeur beaucoup plus rapide pour l'upload. 2eme, j'ai vu sur d'autres forums où il y avait directement des boutons "parcourir" et "upload" au dessus de la zone ou on tape le texte, c'est vraiment pratique pour charger des images, et instantané en plus, c'est faisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée pour la section Achat/Vente du forum:

 

J'ai vu sur un forum ce genre de renseignement a remplir:

 

 

Ca sert deja a obligatoirement informer les lecteurs sur le but de l'annonce, et comme les balises mises devant chaque titre de topic ont des couleurs différentes, c'est plus clair et plus lisible a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée pour la section Achat/Vente du forum:

 

J'ai vu sur un forum ce genre de renseignement a remplir:

 

 

Ca sert deja a obligatoirement informer les lecteurs sur le but de l'annonce, et comme les balises mises devant chaque titre de topic ont des couleurs différentes, c'est plus clair et plus lisible a mon avis...

 

Il existe aussi un hack vbay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vbay est un module d'enchère, trop lourd à gérer pour le temps de chacun car il faudra créer un groupe de vendeur ...

A par ça j'ai mi à jour VH-Manager (mon projet Hosting), j'ai remplacé suPHP par FastCGI PHP, plus optimiser pour gérer plusieurs connexion, et j'ai rajouté XCache vu qui marche bien en CGI avec FastCGI PHP.

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...