Dr_NiNO Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) Oups ! Déplacé Modifié le 8 mai 2008 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 je voudrais soumettre une idée, ça concerne l'ajout d'image dans les posts : alors 1ere chose meta propose de passer par imageshack, et franchement j'utilise plus car trop lent, il y a d'autres hébergeur beaucoup plus rapide pour l'upload. 2eme, j'ai vu sur d'autres forums où il y avait directement des boutons "parcourir" et "upload" au dessus de la zone ou on tape le texte, c'est vraiment pratique pour charger des images, et instantané en plus, c'est faisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Une petite idée pour la section Achat/Vente du forum: J'ai vu sur un forum ce genre de renseignement a remplir: Ca sert deja a obligatoirement informer les lecteurs sur le but de l'annonce, et comme les balises mises devant chaque titre de topic ont des couleurs différentes, c'est plus clair et plus lisible a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Une petite idée pour la section Achat/Vente du forum: J'ai vu sur un forum ce genre de renseignement a remplir: Ca sert deja a obligatoirement informer les lecteurs sur le but de l'annonce, et comme les balises mises devant chaque titre de topic ont des couleurs différentes, c'est plus clair et plus lisible a mon avis... Il existe aussi un hack vbay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 (modifié) Vbay est un module d'enchère, trop lourd à gérer pour le temps de chacun car il faudra créer un groupe de vendeur ... A par ça j'ai mi à jour VH-Manager (mon projet Hosting), j'ai remplacé suPHP par FastCGI PHP, plus optimiser pour gérer plusieurs connexion, et j'ai rajouté XCache vu qui marche bien en CGI avec FastCGI PHP. Modifié le 12 mai 2008 par hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant