redrum Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 je crois que oui pour moi sa marche, belle initiative As-tu déjà uploadé un fichier là? Parce que pour l'instant je n'en vois qu'un (le hdloader que j'ai mis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ok Hackchip, donc tu as fais tes test et tu as choisi le module de VB rapide l'ancien ^^ (d'accord, je suis + vieux que toi, mais d'a peine 6 mois lol ) tu nous avais dit que tu ferais les tests sur PSX-Station, j'attendais de voir mais tu as deja fini et décidé. Je connais celui de joomla car c'est celui qu'on a sur PSX et la je découvre celui de VB. Les 2 sont bien je trouve mais c'est vrai qu'il y a + d'options sous VB. En tout cas, faudrait que tu nous explique vite fait comment ca fonctionne pour validé un UP ou refusé, épinglé ou pas ... bref, une petite explication vite fait sans te prendre la tête En tout cas, merci pour tout le taf que tu fais sur tous ces sites/forum, t'arrete pas en ce moment, prends des vacances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 je suis au boulot je testerai un fichier ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Y'a t-il au moins 1 membre (non modo) pouvant tester d'ajouter un fichier!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Une petite news sur le portail serait pas mal, histoire que le grand nombre soit au courant de cette nouvelle fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 oui mais j'aimerais bien être sur que çà marche pr les membres normaux avant :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) je test de suite. de mon côté sa a je pense marcher , reste plus qu'a attendre validation , c'est un fichier bidon rien a voir donc a del par la suite ^^ Modifié le 6 mai 2008 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 ça a l'air de fonctionner pour moi c'est ok. Je laisse redrum constater et deleter le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 gogo en news alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 merci neokill news effectuée. MetaGames-EU - Nouvelle section Téléchargements du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant