Aller au contenu

Linux


Ayla

Messages recommandés

Salutations,

 

J'ai une xbox 1.6 crystal modifiée par un Ndure.

Cependant je n'y joue plus du tout donc j'ai pensé en faire un serveur, donc sous Linux.

 

Seulement j'ai lu que pour faire tourner Linux sur une 1.6 il faut obligatoirement une puce avec un bios spécial, il n'existe aucune autre méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ayla, je possede exactement le même modèle de Xbox que toi et tu n'est pas obliger de puce ta console pour l'installer !

 

Je t'ai envoyer par MP une adresse de tuto ! ( vue que le tuto est sur un autre forum je s'avait pas si j'avais le droit de le poster ici donc par MP !)

 

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème en fait, j'ai gravé Xebian et tout marche impec, seulement l'écran est tout vert (j'ai un chip XCalibur, semble t-il). Sur le LiveCD ça ne pose pas de problème, celui-ci se lance quand même. Seulement, j'ai essayé de l'installer sur mon disque dur, et là il essaie inlassablement de démarrer le serveur X... Et je n'ai pas accès au mode console.

Ma question est, connaîtriez-vous une autre distrib linux sur xbox qui soit gère l'affichage sur les 1.6, soit démarre direct en mode console (et avec SSH si possible) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...