hokagenaruto Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Salut, Voila je vien de faire l'aquisition d'un home cinema samung ht q100 hdmi donc voila je voudrai savoir si se branchement est le bon. Voici le branchement en question. ps3 en hdmi sur tv lcd home cinema en hdmi sur tv lcd ps3 en cable optique sur home cinema. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 si ton home cinema as tu hdmi, tu peux brancher la PS3 en HDMI sur tom ampli tu auras un seul cable video/son et tu ressors en hdmi sur ton LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Ce n'est pas mieux l'optique pour le son ? (c'est une question pas une affirmation, je ne m'y connais pas trop en audio/vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Non, ça ne change rien. dans le HDMI, il y a du SPDIF (enfin je sais pas si c'est encore vrai avec le HDMI 1.3 vu qu'il y a des évolutions du standards audio), et le SPDIF = optique. C'est le même signal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ok merci pour vos reponse je vais tester tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant