Aller au contenu

Panne Video Nintendo 64


WarenO

Messages recommandés

ayant joué au 2, je ne pense pas. jouer à l'épisode n64 t'empêche pas de t'amuser sur xbox, déjà par des graphismes magnifiques, mais aussi par des clins d'oeils un peu partout à l'épisode n64 (CF la gargouille du début qui faut pas se débarasser pareil sinon elle se fou de ta gueule) et l'aspect est plus doom-like sur xbox. alors que sur n64 c'est plateforme et dés le niveau du manoir paf on arrive dans du doomlike ! pas très logique..

 

les deux sont bien pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le câble composite -S, tu peux en chopper sur le net, je l'ai eu le mien à 7€ pour la SNES, malheureurement pas de marque mais elle va très bien!

 

De mon coté, il me manque plus que le transfo pour ma N64 NTSC car le faire brancher sur un convertisseur prend monstre place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vient de nettoyer le port cartouche et les cartouches, et rien du tout ,toujours pas d image et de son ,le problème c que je n ai pas de câble de rechange!!!

 

y a t il un moyen de vérifier autrement en soudent directement les fil du cable sur la console?

j avait fait sa sur une master system pour vérifier,en m aident de plan sur une recherche google

 

si oui !!y a t il un lien ou quelqu'un qui pourrait me dire, comment et ou souder

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwap!

Il est asse are qu'une cartouche soit défectueuse. Nettoies bien les pistes cuivres du port de la cartouche et si nécessaire, tu peux les frotter DOUCEMENT avec une éponge "côté qui gratte", le vert =)

Mopi j'avais acheté des jeux jap' qui étaient complètement oxydés et vert de gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...