MockyLock Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Mwaqp!Soit dit en passant, le Conker N64 est meilleur que le XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ayant joué au 2, je ne pense pas. jouer à l'épisode n64 t'empêche pas de t'amuser sur xbox, déjà par des graphismes magnifiques, mais aussi par des clins d'oeils un peu partout à l'épisode n64 (CF la gargouille du début qui faut pas se débarasser pareil sinon elle se fou de ta gueule) et l'aspect est plus doom-like sur xbox. alors que sur n64 c'est plateforme et dés le niveau du manoir paf on arrive dans du doomlike ! pas très logique.. les deux sont bien pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Pour le câble composite -S, tu peux en chopper sur le net, je l'ai eu le mien à 7€ pour la SNES, malheureurement pas de marque mais elle va très bien! De mon coté, il me manque plus que le transfo pour ma N64 NTSC car le faire brancher sur un convertisseur prend monstre place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 les snes et n64 ne sortent pas de s-vidéo, à coup sûre c'est du composite qui transite dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 salut et b pas de bol je vient d acheter une n64 et voila mémé probleme ,elle s allume mais rien pas de son et d image !!!!! est ce que cet une maladie a la N64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 non, c'est tout simplement un problème de cartouche sale ou de port cartouche sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) voila je vient de nettoyer le port cartouche et les cartouches, et rien du tout ,toujours pas d image et de son ,le problème c que je n ai pas de câble de rechange!!! y a t il un moyen de vérifier autrement en soudent directement les fil du cable sur la console? j avait fait sa sur une master system pour vérifier,en m aident de plan sur une recherche google si oui !!y a t il un lien ou quelqu'un qui pourrait me dire, comment et ou souder Modifié le 26 octobre 2008 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 bon je vient de re nettoyer ,et la surprise sa marche désolé et merci merci trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 par contre jai eu zelda avec ,mes bon j ai beau nettoyer ,rien a faire dégouter pourtant les connectiques sont propre :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Mwap! Il est asse are qu'une cartouche soit défectueuse. Nettoies bien les pistes cuivres du port de la cartouche et si nécessaire, tu peux les frotter DOUCEMENT avec une éponge "côté qui gratte", le vert =) Mopi j'avais acheté des jeux jap' qui étaient complètement oxydés et vert de gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant