Aller au contenu

Verticale ou horizontale


Invité DaR

Messages recommandés

Moi je l'ai mis en vertical pour une raison assez simple : la console doit moins chauffer comme ça vu qu'une plus grande surface est au contact de l'air, en tt cas, ça me donne cette impression, même si c'est purement psychologique...

 

Puis pour la faire tomber faut quand-même y aller, la PS3 est probablement la console la plus lourde de l'histoire, elle est même plus lourde qu'une tour de PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai mis en vertical pour une raison assez simple : la console doit moins chauffer comme ça vu qu'une plus grande surface est au contact de l'air, en tt cas, ça me donne cette impression, même si c'est purement psychologique...

 

Puis pour la faire tomber faut quand-même y aller, la PS3 est probablement la console la plus lourde de l'histoire, elle est même plus lourde qu'une tour de PC...

 

En effet, beaucoup ont notés que l'air chaud s'évacuait mieux en position verticale.

 

Toutefois, je pense que la console est conçue pour fonctionner de manière optimale dans les deux positions, l'essentiel étant de ne pas la placer un endroit trop enfermé, et donc d'avoir un bon flux d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moi de raconter ma vie!

 

J'ai toujours mis ma ps2 en verticale, jtrouvais ca trop "classe" et ca fzait chier un pote trop relou qui était persuadé que ça abimait les cds, et ça, ça n'a pas de prix...du coup j'ai gardé le truc avec la ps3 et elle marche encore :D (c'est une occaz en plus (oui ya des cons qui revendent leur ps3 mwahahaha) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuut!!!

Pour ma part je mets toutes mes consoles à l'horizontale.

Même si j'avoue avoir mis ma PS2, ma 1ière 360 et ma Wii un peu à la verticale, par rapport à la place dont je disposais à l'époque.... Je précise qu'elles n'ont jamais connues de soucis liés aux lecteurs, même ma PS2 de 2001 tourne encore, mais là c'est hors sujet. ^^

En revanche ma PS3 est à l'horizontale depuis son arrivée chez moi. Je trouve que l'esthétique de la console est d'avantage fait pour cette position, question de point de vue. Elle n'a pour le moment jamais connue de problème de lecteur. (1ier modèle Japonais 60Go).

Sinon je suis aussi de l'avis de rei, en ce qui concerne la lois de la gravité et la probable usure prématurée des lecteurs en position vertical.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...