gregotan Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 bonjour Est il possible de brancher lecteur BR de sa PS3 sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 elle est encore sous garantie ta ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 par le reseaux? ca peux le faire...pas con comme idee:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregotan Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 en fait l'idee finale est pour reussir a faire ca Réinitialiser CyberLink PowerDVD Blu-ray Code de la région pour libérer le verrouillage »Ma vie numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 je comprend pas trop c'est pour matter des BR sur ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je pense qu'il veut dézonner son lecteur et le remettre sur la ps3 si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 alors bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Vu que SONY a jamais utilisé des lecteurs normalisés PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant