elkamaroc0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 voila jai loccasion d'achetez une PS3 aux etats uni je voulai savoir si elle est compatible avec les jeux fr ou si cest non je voulai savoir si on peu la modifier pour la mettre en norme FRANCAISE svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Tu a du mal avec le Français ? jaux = jeux arta uni mais lol Sinon tu peux pas la modifier pour la mettre en pal. Mais les jeux pal sont compatible il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 La PS3 au niveau des jeux PS3 n'est pas zoné, donc que ce soit un jeu français, chinois ou je ne sais quoi sa marchera sur ta PS3, la PS3 est seulement zoné au niveau des films et des jeux PS1 et PS2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkamaroc0 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 alors pour les jeux c compatible avec les jeux vendu en fr la difference serai juste pour les DVD c la cersion 60go donc je peu lire les jeux de ps2 ùai cela ils sont zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 alors pour les jeux c compatible avec les jeux vendu en fr la difference serai juste pour les DVD c la cersion 60go donc je peu lire les jeux de ps2 ùai cela ils sont zone Voilà c'est à peu près ça . En gros, les jeux PS2, PS1 + Film DVD + Film Blu-ray sont zoné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 sérieux ont la dit au moins 30 fois !! fodrai pas que la section ps3 devienne un bordel sérieux ! fonction recherche les mec !! ou google sa dépanne toujours :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 quelques films bluray ne sont pas zonés;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 fodrai pas que la section ps3 devienne un bordel sérieux ! lol c'est inévitable :triste: , au fur et à mesure que les prix baisseront, que le nb d'acheteurs augmentera, y'aura plus de "bordel" fonction recherche les mec !! ou google sa dépanne toujours :pasmafaufe8: Va pas si loin...Je crois que c'est dans la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés