Aller au contenu

config bureautique


ol_4ever69

Messages recommandés

malheureusement ils n'ont plus d'asus (il ne reste que le modèle d'expo.).

Et tu peux pas attendre l'arrivée d'une nouvelle tournée ?

 

je serai obligé de prendre le cibox ou si vous avez quelque chose à me proposer ici.

C'est bien toi qui me disait que le Samsung 931 était trop cher, non ? Parceque dans ton budget, en convenable chez Auchan, y a pas grand chose...:D

 

Tu peux pas le commander ailleurs l'Asus?:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai acheté la config et je l'ai monté et tout marche parfaitement. mais j'ai un petit problème, j'ai ce message qui s'affiche quelques secondes au démarrage puis disparait : "verifying dmi pool data".

 

et je voulais vous demander ce que valait ce pc face à cette config :

carte mère : Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1)

processeur : Intel Pentium 4 model 630 3ghz

carte graphique : Contrôleur Graphique ATI Radeon X300 (RV370 SE LP) (128 Mo DDR + sortie TV)

ram : 1 go

 

et si je pouvais un petit peu l'o/c et savoir à peu près à combien je pourrais monter.

 

merci d'avance.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une verification de ce genre c'est pas un problemes a moins que ça soit anormalement long et encore :D

 

Ta nouvelle conf (tu as acheté quoi au final precisement ?) est de toute façon mieux que celle la a part pour la CG qui est moins performante. Tu auras plus de facilité a o/c ta nouvelle machine que celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je pouvais un petit peu l'o/c et savoir à peu près à combien je pouvais monter.

La config 2 que tu nous montres, c'est un PC OEM isn'it ? Autant dire BIOS bridé, O/C ultra limité voire impossible.:D

 

Ce genre de proco peut normalement s'o/c assez facilement donc oui ça peut être interessant.

Le Prescott s'O/C très bien. Après il chauffe un peu plus que les C2D.:shy2:

Une "bête", où ça ?re-:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config 2 que tu nous montres, c'est un PC OEM isn'it ? Autant dire BIOS bridé, O/C ultra limité voire impossible.:D

 

 

Le Prescott s'O/C très bien. Après il chauffe un peu plus que les C2D.:shy2:

Une "bête", où ça ?re-:D

 

non non je parle bien de la config que je viens de monter, l'autre a un bios bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...