Aller au contenu

config bureautique


ol_4ever69

Messages recommandés

et c'est juste pour de la bureautique donc les 2ms ne serviront à rien.

Outre la réactivité, le rendu des couleurs, sa connectique et son design en font un des leaders des 19p. Et puis tu oublies un peu vite le facteur évolutivité. Un écran, ça peut se garder un peu plus qu'une config. Autant taper dans quelque chose de convenable dès le départ. Ca t'évitera un achat inutile lors d'un changement de config.

 

931BW FTW!:DD

 

Une "Alim Noname", ça a une Mise en Sécurité ?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petite question la Antec 500 Watts va me suffire si j'overclocke mon Q6600 et que je fais un SLI ou autre chose ?

SLi->T'en feras pas. Pourquoi ? Ni la P5K, ni la DS3 ne le supporte.

Crossfire sur P5K ? Possible mais pas avec ta CG.

 

Et pour l'O/C, on vient de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mouais... enfin je sais que t'as plus d'expérience que moi en la matière mais pour l'instant ça marche depuis octobre il me semble que j'ai mon PC enfin bref ol4ever ne compte pas prendre une marque comme celle là donc on va pas s'étendre lol...

 

EDITH :) : mais je croyais si elle supportait le crossfire on pouvais faire aussi un SLI sur un topic c'est faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà une config prévue pour les jeux avec le 931bw donc je préfère prendre un écran basique pour la bureautique

Un 22 pouces pour les jeux.:shy2:

 

donc je prendrai la config du début a part si quelqu'un a quelque chose à ajouter.

T'as besoin d'autant d'espace pour stocker des documents Word, Excel,etc...? C'est le même raisonnement que celui que tu as quand je te parle du Samsung.:DD

 

M'enfin si t'as vraiment besoin de place tu peux à la limite remplacer pour le même prix ton Seagate par un Samsung 200GB.

SAMSUNG Spinpoint Series S - 200 Go 7200 t/m SATA II 8 Mo cache

 

Sinon un simple 80GB devrait suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...