ol_4ever69 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 ça rentre dans mon budget, donc je préfère prendre un 19" au lieu d'un 17". sinon vous en pensez quoi de la config de référence de chez clubic ? : Les configurations complètes de référence sinon, si vous avez des 17" à me proposer, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je vais me répéter mais sur le choix des 19p dans ton budget: SAMSUNG, Moniteur 19 49cm SyncMaster 931BW, Ecrans LCD, Surcouf une alim un peu pourris genre Henden ou encore MaxInPower ( 480 Watts ) *se tranche la carotide gauche* C'est pas parce que c'est une config moyenne que tu dois mettre une Alim de m*rde. Moins puissante oui, mais pas "noname" non plus. Le tout en 1 Antec(Boîtier+Alim) conviendra parfaitement. Pour un 17p: ecran pc SAMSUNG SyncMaster 730BF en vente sur eBay.fr (fin le 07-Avr-08 20:43:08 Paris) Se trouve difficilement en neuf... Configs de Clubic ? Rien qu'en voyant les boîtiers+Alim... Passe ton chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 HEDEN et MAXINPOWER = To the Trash ! Sur les ASUS Pundit ya pas grand chose de moins a faire sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 oui j'avais vu ton écran kira mais il est plus cher. et c'est juste pour de la bureautique donc les 2ms ne serviront à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 lol ba pourquoi moi sur ma MaxInPower là j'ai une 480 Watts comme je t'avais dit jack et j'ai une 8800 GT branché dessus. Donc je pense que ça peut convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Pour combien de temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 t'inquiètes pas jack ça roule lol mais j'ai pas des trucs de fou après niveau config j'ai un 4600 + et puis une ASUS M2A-VM ... je pense pas que ça grille comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 oui mais de toute façon, je préfère prendre une alim de marque donc je prendrai le boîtier antec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Oh que si je m'inquietes ... avec ces machins on peut que s'inquieter. Ca a perdu ma confiance depuis bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 pourquoi ça explique moi un peu... C'est une expérience personnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant