kira Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je prendrai la hd3850 256mo Dans cette gamme de prix, une 9600GT serait plus judicieuse. A la limite une 3870. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 de toute façon je ne pense pas que j'aurai mon pc avant octobre donc d'ici là les prix vont chuter et à ce moment-là, je verrai pour la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 cyril >> nan c'est pas parce que l'on peut faire l'un que l'on peut faire l'autre ... a part une certaine exception sur le Intel SkullTrail d'accord mais la carte mère ASUS P5K est bien compatible avec ma 8800 GT ? au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 oui oui bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ah ça me rassure. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Tu sais si on (je) conseille ça et que depuis le temps que je suis la je me suis pas fait lynché sur une config c'est ptet parce que elles marchent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ouai je sais jack mais bon c'est juste pour être sur vu que la carte est crossfire que je puisse y mettre ma Nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Oui tu sais .... mais non en fait. Je crois que l'on va faire simple tu viendras poser des questions lorsque tu seras sur de faire quelque chose parce que la tes questions tournent vraiment en rond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 pourquoi tu dis ça ? je sais bien que j'ai tendance à m'enliser dans mes questions mais par contre je sais ce que je veux. En revanche je peux pas en être sur à 100 % c'est bien pour ça que je viens demander de l'aide pour acheter quelque chose de performant qui me convient et qui est au meilleur prix possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 On en est plus au stade de l'aide c'est de l'assistanat avancé la. Si tu savais ce que tu veux on en serait pas a ce niveau de questions ... ça fait bien 3 mois que ça dure. Si tu attends toujours le machin qui va sortir et regrette juste apres parce que l'autre va arriver tu t'en sortira jamais et par la même occasion nous aussi parce que on devra a chaque fois tout recommencer. Va bien falloir arreter les frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant