WOPR Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 OK . A priori ,pas de problème de surchauffe d'après vous avec un C2Duo+8800GT+CM Gigabyte+le reste dans l'Antec Fusion ? Une autre question ,je sais ,j'abuse : Actuellement ,je possède un ampli audio-vidéo plutôt pas mal mais dépourvu d'entrées HDMI (je le changerai mais ce n'est pas pressé ni une priorité) mais en revanche avec entrées audio analogiques 7.1 (donc en gros il est évolutif ,la condition étant de lui relier une source avec sorties audio analogiques multicanales et décodeurs audio qui vont bien -c'est le cas avec ma platine HD-DVD XE1 par ex) . Donc j'aimerais bénéficier des pistes audio HD ( DD+,True HD et DTS-HD) présentes sur les galettes BD avec le PCHC . Que me conseillez-vous comme carte audio (avec sorties analogiques 7.1) sachant que les pistes audio HD seront décodées en amont par le logiciel de lecture BD ,PowerDVD Ultra 7 par ex (donc son HD décodé en software et flux décodé envoyé en PCM via les sorties analogiques 7.1 à mon ampli qui ne fera qu'amplifier les pistes audio HD déjà décodées) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 mais vu que la 8800GT va faire plus de buit deja que le ventirad intel de base je suis pas sur que ça serve e l'etat Le VF1000 sur la 8800GT. Ca doit passer ric-rac dans le Fusion. 75E: Scythe Mini +ZalmanVF1000 pour du silence. Pour ta carte son, comme on l'avait déjà conseillé à killer-loop si je me souviens bien: COMPUTERSMSA-SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Le VF1000 sur la 8800GT. Ca doit passer ric-rac dans le Fusion. 75E: Scythe Mini +ZalmanVF1000 pour du silence. Pour ta carte son, comme on l'avait déjà conseillé à killer-loop si je me souviens bien: COMPUTERSMSA-SHOP OK merci . Tant qu'à prendre une 8800GT+ZalmanVF1000 ,pourquoi pas une MSI NX8800GT-ZILENT (avec VF1050 inclu) ouune winfast PX8800GT ZL (avec VF830 inclu) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 La MSI ira bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 OK ,merci à tous ,je crois que j'ai ma config . Achats prévus d'ici 1 mois ou 2 car grosse dépense prévue entre temps (achat nouveau pavillon ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 P'tit déterrage de post . Après une grosse dépense (nouveau pavillon ) ,comme prévu j'ai rempli mon Antec Fusion : -Core 2 Duo 8400 -Scythe Ninja Mini -CM P5K-VM -RAM 2*1Go 6400 -CG Radeon 4850 -Zalman VF 1000 -DD Samsung 750Go -Clavier Perixx 704 Ca marche nickel tout en étant silencieux . Merci pour les conseils et l'aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bah rien à dire sur la config, ca doit bien aller Ta 4850 est passive ? Et sans être indiscret combien au total avec le boitieR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bah rien à dire sur la config, ca doit bien aller Ta 4850 est passive ? Et sans être indiscret combien au total avec le boitieR ? Elle n'est pas passive :J'ai changé le ventirad d'origine pour le VF 1000 de Zalman. Grosso modo ,j'ai respecté à quelques dizaines d'€ le budget que je m'étais fixé (500 €) en commandant sur le net et en allant sur Panam (le boitier m'a coûté que dalle étant donné qu'on me l'a offert ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant