Äntîk Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 je suis le hack ps3 de loin même si je commence a me faire à l'idée qu'elle ne va pas resté invincible encore longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 tiens, Knyz je connais, il traine sur meta aussi, j'avais du le voir quand j'etais sur le forum PSP, reste plus qu'a voir ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Mise à jour du topic - Geohot aurait casser les sécurités de la PS3, il dit lui-même « J'ai maintenant accès en lecture / écriture à l'intégralité de la mémoire, ainsi qu'un accès au processeur au niveau de l'hyperviseur. En d'autres termes, j'ai hacké la PS3 » Wait and see !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Mise à jour du topic - Geohot aurait casser les sécurités de la PS3, il dit lui-même « J'ai maintenant accès en lecture / écriture à l'intégralité de la mémoire, ainsi qu'un accès au processeur au niveau de l'hyperviseur. En d'autres termes, j'ai hacké la PS3 » Wait and see !!! euh ta pas du lire les 5 dernière page toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bas nan, il s'en fout même je pense, il veut juste troller 'Tin les mecs, ça part en live là, au s'coooor les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Aller ça continue MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ils pourront pas me ban du live, je le suis déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 citation : "Pour avoir discuter avec lui... il se trouve être au point mort et l'affirme lui même de s'être trop avancer sur le fait du mot "Hack". Il n'a pas vraiment hacker le système au bout du compte mais tenter des shut down... qui n'apporte rien !... lui même explique que la PS3 est trop sécurisé... Il à eu accés au Lv1/Lv0, comme je l'ai expliquer par Linux (otheros), on peux avoir y un accés... c'est pas nouveau, j'avais même fais un tuto il y'a longtemps de cela... dump aussi... tu peux le faire... Peu de temps après la sorti de la PS3 en France... débuté sur une PS3 Jap. Etant donné que tu à accés à certain spu (mais c'est à partir de la clé public tout sat) à partir du moment où une tentative est faites sur le Lv2, etc.. c'est pas la même ce sera toujours un echec... " En clair : Lulu a de beaux jours devant lui Ils pourront pas me ban du live, je le suis déjà C'est les sites pédophiles ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est les sites pédophiles ca Presque X'D Il s'est fait ban pour, je cite, "Harcèlement sexuel", sur le Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Sans dec' DazZ qu'est t'a foutu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant