olivierpol Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Geohot dans un prochain role au cinéma "Prison Jailbreak" pour s'echaper il va se faire tatouer le code sur son corp et se mettre un dongle dans le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 et se mettre un dongle dans le ... TU SORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 TU SORS http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR7ICLOgWkZS_duNKrT4Z1IO0BjCrn6gQWEv8nEALfxtAl0l_uMig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 bon les gay's le downgrade 3.55 est la:DD:DD [Tutorial] Downgradear de 3.55 a 3.41 (1 de 4) @ ElOtroLado.net PlayStation 3 Scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 j'ai ouie dire que c'etait only for fat... ca marche aussi pour les slims? 'tain ya un mec hier qui a parle de trop de trucs et comme par hasard tout ce qu'il a dit ca arrive (jai le fichier du dg depuis hier en fait) bon il dit qu'avant la fin de la semaine on aura un cfw avec backup loader integre (je le dis on verra bien s'il avait raison) en tout cas il a l'air super cale ce mec (c un francais pour info) jvais le pister et je vous dirai quoi hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) ce ne serais pas notre chère ami NtRnOs? la je vais le faire sur ma fat, car le 3.55 CFW n'est pas encore au point a par pour quelque jeu pour le online mais bon, j'ai déjà mon COD BO et MOH sur ma PS3 SLIM don't touch:D:D:D (FW officiel non hacké) ça me suffis Modifié le 13 janvier 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 ce ne serais pas notre chère ami NtRnOs? si si c'est bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ntrnos toujours au top Sinon dis nous si tu arrives a faire le downgrade sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 ce ne serais pas notre chère ami NtRnOs? la je vais le faire sur ma fat, car le 3.55 CFW n'est pas encore au point a par pour quelque jeu pour le online mais bon, j'ai déjà mon COD BO et MOH sur ma PS3 SLIM don't touch:D:D:D (FW officiel non hacké) ça me suffis Idem j'ai ma fat sur laquelle j'installerai le CFW et je garde ma slim en officiel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) donc je viens de faire le downgrade de ma fat sans prob,et sans perte de donnée:D , mais pour les slim ca ne fonctionne pas c'est direct le brick:snif: edit : j'ai fait le downgrade avec ma E3 card reader Modifié le 13 janvier 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant