mr_hankey Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ca sert à quoi le Spartan-3 ? http://tu-dresden.de/die_tu_dresden/fakultaeten/fakultaet_informatik/tei/vlsi/lehre/lab_aus/entw_boads/spartan3.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorothemaster Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonne nouvelle pour ceux qui ont leur lecteur BR mort sur leur 60G . Y a un petit espoir pour que la console ressuscite d'entre les livres de la bibliothèque. Pour moi ça serai plus pour un média center libre et facile d accès et quelques émulateurs bien sur. et tout cela grâce a LULU le messie du hack virtuel qui a du transmettre toute ces recherches pointus a GEOHOT qui lui ...bah a juste acheté Motorstorm:lol: Allez on lance les paries avant de voir un XBM maison arrivé dans notre salon Est ce la mort ou la libération de notre très chère console ?, seul le futur nous le dira . :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Met il et fou lui ossi J'attends de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Mer yl son fou =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 http://www.phys.hawaii.edu/~bryce/component_data/spartan_3.pdf Le Spartan 3 c'est une board completement programmable ... pour faire des cartes specifiques facilement. Ou pour du dev avant la production. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 lol le truc de lulu marche a moitier lol sa freeze et si tu met un autre blueray sa revien sur le dash mais lis pas le blueray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 T'as bien suivi le tutoriel? Sur la video le back up se lance sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 http://www.phys.hawaii.edu/~bryce/component_data/spartan_3.pdf Le Spartan 3 c'est une board completement programmable ... pour faire des cartes specifiques facilement. Ou pour du dev avant la production. ca ressemble au FPGA que je programme en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ca ressemble au FPGA que je programme en ce moment Les cartes Spartan de chez xilinx sont pour des FPGA, donc pas étonnant que ca t'interpelle comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 voila je me disais bien que c'etais un FPGA ^^ ! bon demain entre ma pause de TP je veux bien essayer de la hacker avec mon FPGA .... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant