Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Dans le hack, de voir le côté obscur difficile il est (pour certains) J'avais envie de sortir la phrase de Master Yoda ^^ no donate link, just use this info wisely i do not condone piracy if you want your next console to be secure, get in touch with me. any of you 3. it'd be fun to be on the other side. Je ne donne pas de lien, Pas de lien de dons, utilisez simplement l'info à bon escient. Je ne cautionne pas le piratage. Si vous voulez que votre prochaine console soit sûre, entrez en contact avec moi: l'un de vous 3. Ce serait amusant d'être de l'autre côté. l'un de vous 3. Il parle de Console, donc Sony, Micro et BigN. Mais bon il a fait tombé "que" De l'Apple et du Sony, non ? Enfin ca reprend ce qu'on disait dans le topic de la CCC : Multinationales, engagez les hackeurs (pas trop, ni les trop bons, après elles ne tomberont plus du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ce n'est pas si simple que ca . Regarde cubase, il ont embauche la team qui ont fait tous les crack . Il l'on ammerement regreté apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 @Hamato : "No donate link" ne signifie pas "je ne donne pas de lien", mais "pas de lien pour me faire un don" (genre PayPal) . En gros il sous-entend qu'il ne release pas ce code pour que les gens lui donne des $ en retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 j'hallucine : Mathieulh vient de découvrir les meme clé pour la psp :| Twitter / Mathieu Hervais: Got the kirk engine keyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Ce n'est pas si simple que ca . Regarde cubase, il ont embauche la team qui ont fait tous les crack . Il l'on ammerement regreté apres. Cubase ,le soft audio ??? Qu'est ce qu'il leur ai arrivé ensuite ? On peut clairement dire ,que ce soir ,la ps3 est définitivement "open". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Sony est vraiment dans la m*rde en fait, même la PSP... (même si il ne restait plus grand chose a faire ... la il n'y en a presque plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci oMc, la fatigue faisant j'en ai perdu mon latin (mon anglais en l’occurrence ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est que ça bouge bien ici ! Je suis fin prêt à suivre ce hack à fond (comme c'est la rentrée, je n'ai pas grand chose d'autre à faire ). Ca fait plaisir de voir qu'on aura enfin quelque chose de mieux que ces dongles et leur compatibilité très restreinte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Le rêve, un retour du PSN ! Car les petites parties de Fifa 11 online ça me manque...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 hi ça y est grâce aux nouveaux outils les jeux 3.50 passent à la trappe. NFS hot pursuit est le premier,et gt5 va y passer dans la journée. cela avec un "simple" changement de l'eboot.bin par un décryptée trouvable facilement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant