WillyCat Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 FAT 60G + teensy2++ + Hermes v4b + Open Manager v2.1h4 Marche niquel sur ma PS3 Tu veux dire que tu as réussi à lancer Linux avec Asbestos ? Willy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) Non je parlai de starwars la Pour absterOs . J'ai des pb de framebuffer et de reseaux Je préfere rester compatible avec la configuration actuel donc je galere pas mal . Et mettre deux serveurs dhcp a savoir mon PC en serveur dhcp et client dhcp de ma premieres box numericable Mais dans le principe cela marche mais ce n'est pas convainquant pour le moment Je ferais un mini tuto quand j'aurais tous fixer avec un stage 3 ou 4 Gentoo Je suis motivé , j'ai plus de linux utilisable sur ma PS3 Modifié le 30 octobre 2010 par onishin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Le mieux serait de pouvoir remttre OtherOS comme fonction sur le 3.41 a l'heure actuel pour les utilisateurs comme moi de Linux Je n'ai pas eu le temps de faire un backup d'un 3.41 pour voir la différence avec ma 3.15 mais sa va venir . De toute manière avec les dernier manager et PL3 la moitié des backup ne passe plus alors retour avec le GAIA 1.02 et la version 2.1G ... bref c'est pas le bon moment en 3.15 de faire des upgrade . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 quelqu'un a reussi de faire fonctionner smackdown vs raw 2011 avec un ipod touch ou tout autre dongle car moi pas de son et bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 quelqu un a t il réussi a faire fonctionner une copie sauvegarde de star wars le pouvoir de la force sur le 3.41 jailbreaké car apparemment il demande le 3.42 !!????????? non il demande le 3.41, et il fonctionne bien même avec mon dongle que je ne pouvais mettre à jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour les metagamers. Un petit renseignement, je viens de prendre le firmware manager de la puce eclipse , et j'ai installer la dernière update en date (la recommandée) quelqu'un sait si il y a moyen avece cette update de lancer les jeux genre MOH? Parce que je vois qu'il y a pas mal d'update de "payload" et autre fichier qui sortent et je ne sais pas trop lequel prendre avec ma puce eclipse... Merci des renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 le mieux pour toi et de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 le mieux pour toi et de tester Ouais je verrais ça...Merci quand même. J'essairais de trouver les fichiers qui "correspondent" vu que je sais pas trop. Tchus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Fist of the North Star : Ken's Rage Pal Encore un jeux qui demande la MàJ 3.42. Est ce que quelqu'un à tester avec la méthode de MoH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Face60 met a jour ton open ou ton gaia tu veras que ton jeu passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant