M3N0S Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Oh ouiiiiiiiiiiiiii, GeoHotz & Luluuuuuuuuuuuuuuuuuu :bedo: *branlouille* :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Oh ouiiiiiiiiiiiiii, GeoHotz & Luluuuuuuuuuuuuuuuuuu :bedo: *branlouille* :D Branlouille pas trop tu risques de giclé sur tout le monde autour avant qu'ils profites de la combi geohots lulu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 D'ailleur Lulu et fou :fonsde::fonsde: mais alors ...:hein::hein: j'ai regarder toutes ces videos et pour un ptit de son âge il en à dans la tête celui là dommage que ces remplis de conneries il est vraiment marrant, celui qui veut rigoler c'est le moment d'aller regarder toutes ces conneries sur sa page de video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 mais c'est qui ce lulu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Ha si seulement mimix tu avais vu ces videos quand il parlait de hack PS3 si quelqu'un les a recup qu'il les up sur un lien free car ça vaut le detour surtout quand il fait la video et que ça mère ou sa soeur vient sans faire expret le deranger dans ca SUPER trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 P*tain jviens pas quelques heures et deja un lock de topic... je l'avais lu dans ma grosse bawlz de cristal ce matin et vous voyez... Ca craint les amis PS3 ... Lol tous les modo doivent etre a l'affut et prêt a clique sur le bouton "delete" vous ne pouvez pas creer un p'tit programme genre quand un nouveau topic est créer par un boulay avec les mot "hack" "iphone" "geohots" "faille" ... bah ça viens ICI sur ce topic ??? Un topic c'est suffisant nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Ou alors Ouvrer la Section Prison et mettez les dedans qu'on rigole un peu et je suis sur il y en a ils regardent même pas les topics ils veulent tout de suite poster poster c'est une maladie je dirais Bande de NoOB'S Je suis méchant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Ça part déjà en bip, alors qu'il n'y a pas l'info dans ce sujet... Je met les liens des sujets fermés ou il y avait l'info sur le soit disant nouveau hack (on a eu tellement de fakes qu'on a du mal à y croire): https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/hack-la-ps3-est-enfin-tombee-119081.html https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/info-la-ps3-hackee-par-geohot-119087.html Ils ont été lock car il y a déjà ce sujet pour parler de hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci Snack euh snake (sorry...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 J'espère qu'il vont comprendre maintenant mais je suis sur arriver à demain ils vont en remettre au moin 3 MDR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant