hakusho Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Editeur de sauvegardes....je sens que certaines personnes ne vont plus se casser le cul pour débloquer les trophées... c'est déjà le cas sur 360 mais c'est facilement contré surtout si le gars joue beaucoup en ligne si ça trouve a la prochaine maj la faille sera bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Non mais depuis quand les trophées sont débloqué avec une sauvegarde ? Pourquoi il a fallu recommencer tout les jeux ou les trophées sont arrivé via des MAJ ? Les trophée se débloquent quand on fait l'action demandé, pas avec les saves ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Exemple à la con : dans un jeu tu cherches un trésor. Un pote se met juste devant et te file sa sauvegarde. Hop, facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouais mais la ta pas fini aussi. Rien que sur uncharted 2 il te faudrais 100 saves, et le truc, c'est que ça ne marcherais pas ! Puisque a chaque fois que tu recommencerai, tu n'aurai pas les autres trésors... En fait les trophées c'est un peu un mélange des deux, ça fait partit de la save, mais faut quand même faire l'action pour le débloquer. (genre être a 89 trésors, prendre le 90 ème et hop la c'est bon, ça associe saves + action). Après y a d'autre trophées qui demandent seulement l'action comme planer sur 100 mètre dans Batman, ce genre de connerie... Donc je pense pas que modif ces saves pour les trophées sert a grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan65 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Nouvelle avancée dans le hack . Logiciel permettant d extraire les fichiers du firmware . PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 moi perso je m'en moque de pouvoir lancer des backup c'est pluto les emu qui m'intéresse en particulier mame ou un emu dremcast qui sait.... Bah MAME tourne sur PS3 mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Bah MAME tourne sur PS3 mec ouai mais sa émule quasiment rien un mame qui fait tourner les derniere borne de jeux cps3:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Allez faites vous plaiz ici svp :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Juste For You ma Ninette...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Voilà si on pouvait supprimé les 2 autres nouveaux topics tout en collant la nouvelle rumeur ou le nouveau fake comme ça on utilise un seul TOPIC qui serait mis en evidence en haut de la page comme ça on le voit tout le temps et faire en sorte qu'un modo supprime ou cloture les topics des gens qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas en mettre 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant