doudou21628567587 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Tu lances le disque ensuite? oui je le lance mai il me ramenne o xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 oui je le lance mai il me ramenne o xmb Efface tes anciennes DONNES DE JEU. (installation ,maj, save) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Perso j'ai reçu le minimus. Je l'ai programmer, mais en faisant la manip sur la ps3, le dongle s'allume mais la ps3 n'affiche plus rien. edit: parce que j'etais encore en 3.40! Normalement le dernier Payload de RichDevX est compatible 3.15 à 3.40 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai le BUM 1 et une ecliPS3 firm 1.1 proprio. Mes jeux sont donc dans LAUN12345. Je souhaite upgrader, donc : - J'installe l'open manager 1.13 (et apres j'aurai le choix entre BUM et OM ?) - Lorsque je le lancerai verrai-je les jeux dans le rep LAUN12345 ? Peut on indiquer/changer le directory par defaut des jeux à OM ou est-ce OMAN46756 ? - Mon dongle ecliPS3 en 1.1 (nobluray firmware de la société) permet d'utiliser les firm psgroove : "Added Load PSGroove firmware . - It is now possible to load a PSGroove compatible firmware using the "Load PSGroove firmware" option in the drop down menu. Simply select any precompiled .hex file when prompted and press the START button to update your EcliPS3 with the new firmware (you can choose any file compiled for any board, it will be automatically detected and handled accordingly)." - Donc je mets le dernier psgroove_AT90USBKEY.hex sur mon dongle pour que tout marche bien ? UNE REQUETE : Quelqu'un peut-il faire le point sur "les firmware dongle / les differents Manager", cad avec quel firmware, Hermes, psgroove ou propriétaire (ecliPS3 1 1.1, psbreak 1.0 2.0) faut-il faire marcher tel type de manager (BUM 1 1.1 2.0, OM 1.11 1.12 1.13, ...) ? MERCI Modifié le 2 octobre 2010 par olivierpol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon SSF4 passe niquel avec l'open manager, maintenant je test de faire bon backup de FF XIII avec celui-ci pour voir si j'ai toujours l'erreur FWRITE FAIL Ca serait pas parce que le jeu contient des fichiers de plus de 4go ? Tu le dump sur dd externe ou interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Ca serait pas parce que le jeu contient des fichiers de plus de 4go ? Tu le dump sur dd externe ou interne ? J'ai testé de le backup en externe et interne avec BM et j'ai toujours eu erreur FWRITE FAIL, hier je l'ai backup en externe avec OM et auncun soucis, c'est du tout bon donc. Modifié le 2 octobre 2010 par Akuma62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 J'ai testé de le backup en externe et interne avec BM et j'ai toujours eu erreur FWRITE FAIL, hier je l'ai backup en externe avec OP et auncun soucis, c'est du tout bon donc. OK donc c'était le BM qui merdait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour, J'ai le BUM 1 et une ecliPS3 firm 1.1 proprio. Mes jeux sont donc dans LAUN12345. Je souhaite upgrader, donc : - J'installe l'open manager 1.13 (et apres j'aurai le choix entre BUM et OM ?) - Lorsque je le lancerai verrai-je les jeux dans le rep LAUN12345 ? Peut on indiquer/changer le directory par defaut des jeux à OM ? - Mon dongle ecliPS3 en 1.1 (nobluray firmware de la société) permet d'utiliser les firm psgroove : "Added Load PSGroove firmware . - It is now possible to load a PSGroove compatible firmware using the "Load PSGroove firmware" option in the drop down menu. Simply select any precompiled .hex file when prompted and press the START button to update your EcliPS3 with the new firmware (you can choose any file compiled for any board, it will be automatically detected and handled accordingly)." - Donc je mets le dernier psgroove_AT90USBKEY.hex sur mon dongle pour que tout marche bien ? UNE REQUETE : Quelqu'un peut-il faire le point sur "les firmware dongle / les differents Manager", cad avec quel firmware, Hermes, psgroove ou propriétaire (ecliPS3 1 1.1, psbreak 1.0 2.0) faut-il faire marcher tel type de manager (BUM 1 1.1 2.0, OM 1.11 1.12 1.13, ...) ? MERCI Partie de la réponse ici : Voir le sujet - HELP: psgroove 1.1- open manager 1.13 et backup manager V1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Normalement le dernier Payload de RichDevX est compatible 3.15 à 3.40 je crois J'avais lu qu'il était compatible du 3.01 au 3.41 . Ce qui est sur ,c'est limité au 3.41 maxi . Sur Gx ,il disent : Avant de compiler pour votre plateforme, vous devez modifier manuellement le fichier config.h afin de changer la ligne FIRMWARE_3_41 par FIRMWARE_3_15. Quelqu'un pourrait essayer avec un fw 2.xx ? Car si il faut juste modifier une valeur ,on peut porter ça à tout les fw< 3.41 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 J'avais lu qu'il était compatible du 3.01 au 3.41 . Ce qui est sur ,c'est limité au 3.41 maxi . Sur Gx ,il disent : Avant de compiler pour votre plateforme, vous devez modifier manuellement le fichier config.h afin de changer la ligne FIRMWARE_3_41 par FIRMWARE_3_15. Quelqu'un pourrait essayer avec un fw 2.xx ? Car si il faut juste modifier une valeur ,on peut porter ça à tout les fw< 3.41 ? Il ne faut pas juste toucher au fichier config sinon ce serait trop simple sinon la faille existe et fonctionnel depuis la 2.20 avant même si le jig existe ce n'est pas exactement la même faille puis bon qui voudrait retourner en dessous d'une 2.00 il faut soit rester en 3.15 et y mettre module 3D, Move où être en 3.41 ( voir 3.40 ) et y intégrer linux ( ce qui est déjà fait ) pour les films 3D la fonction existe depuis la 3.40, il y a la fonction pour forcer la 3D mais désactiver ( ony l'a activé pour la 3.50 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant