cruchot Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Lis, il a un 4 !!! Sérieusement qui a encore un iPhone 3G ou V1... 3GS et 4 Powaaaaa !!! Au pire on peut garder l'ancien mais c'est pas ce qu'on fait forcément, vu qu'on le revend à bon prix pour payer le nouveau. (heureusement j'ai filé mon 3G à ma mère comme ça si besoin est...) j'ai encore un iphone EDGE(2G) vitre et tactile hs(fonctionne parfaitement pour le psfreedom), 3g blanc 16g que j'ai refiler à ma femme,,3gs blanc et la j'attends le iphone 4 blanc:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Jolie collection ! Par contre, bon courage pour l'iPhone 4 blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Clair bon courage. D'ailleurs j'ai jamais compris pour y a des mecs qui prennent un blanc. Noir = Homme Blanc = Femme. Et non j'suis pas macho. Mais bon le blanc se salit (plus sur le 4) et ca fait blanc, je sais pas. ca fait moins classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Mais bon le blanc se salit (plus sur le 4) et ca fait blanc, je sais pas. ca fait moins classe. Tu trouves ? Moi j'ai mon 3Gs blanc et je trouve justement que le blanc fait plus classe. Le noir c'est ultra banal en fait. Les téléphones ont été noirs depuis le début... Bref, pour en revenir au hack ps3, est-ce que awsome mounpoint manager est BRLess ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Les gars c pas un topic sur le iphone mais sur le hack de la ps3 Parler de hack avec l'iphone ,ok ,parler des gouts de chacun ,sa va polluer ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) Les gars c pas un topic sur le iphone mais sur le hack de la ps3 Parler de hack avec l'iphone ,ok ,parler des gouts de chacun ,sa va polluer ... merci Oui oui, c'est exactement ce que KrelianGS voulait dire... Des infos pour ceux qui ont un iPod vidéo ou Sansa, voilà une réponse assez complète : http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks/psgroove-ps3-jailbreak-ported-rockbox-working-ipods-113191.html Et un guide assez complet : http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks/psgroove-ps3-jailbreak-ported-rockbox-working-ipods-113191-6.html#post312134 La liste détaillée des appareils : iPod 4G Greyscale iPod Color iPod Mini 1G iPod Mini 2G iPod Video (5.5G) iriver H10 20GB iriver H10 6GB iriver H10 6GB (5.5G) Sansa c240 Sansa e280 Sansa e200 Sansa e250 Modifié le 28 septembre 2010 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Sinon je peux faire comme le topic GT5... Hard Reset pour le topic hack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ba je trouve qu'on n'est pas du niveau de GT5 encore. J'ai complété mon post au dessus avec des infos pour ceux qui ont iPod et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ca serait clairement dommage de faire un reset. Car bon on perds toutes l'histoire du topic. Même si c'est complètement Useless et que personne ira jamais voir les anciens post du début (quoi que j'aime bien des fois) Donc bof l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 pour info je vient de test Awsome MountPoint Manager , il doit être basée sur BM2, car il y a la fonction NoBR, le jeux ce trouve dans le dossier /app_home/PS3GAME sur l'XMB ci le jeux ne fonctionne il suffit de mètre un BR original dans le lecteur, mais certain jeux ne fonctionne pas comme mafia 2 que ce soit en BR et NOBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant