snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Lis, il a un 4 !!! Sérieusement qui a encore un iPhone 3G ou V1... 3GS et 4 Powaaaaa !!! Au pire on peut garder l'ancien mais c'est pas ce qu'on fait forcément, vu qu'on le revend à bon prix pour payer le nouveau. (heureusement j'ai filé mon 3G à ma mère comme ça si besoin est...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Lis, il a un 4 !!! Sérieusement qui a encore un iPhone 3G ou V1... 3GS et 4 Powaaaaa !!! Au pire on peut garder l'ancien mais c'est pas ce qu'on fait forcément, vu qu'on le revend à bon prix pour payer le nouveau. (heureusement j'ai filé mon 3G à ma mère comme ça si besoin est...) J'ai encore mon bon vieux 3G en plus de mon 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai encore mon 3G (jailbreak) et je suis pas prés de le changer Il me sert a tout, musique, GPS, internet partout et il hack méme ma PS3 , que demande le peuple. Quand il y aura un telephone qui m'aménera sur la lune, je changerai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Lis, il a un 4 !!! Sérieusement qui a encore un iPhone 3G ou V1... 3GS et 4 Powaaaaa !!! Au pire on peut garder l'ancien mais c'est pas ce qu'on fait forcément, vu qu'on le revend à bon prix pour payer le nouveau. (heureusement j'ai filé mon 3G à ma mère comme ça si besoin est...) Galaxy S / Android : Iphone OS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Galaxy S / Android : Iphone OS : oh le vilain troll Tu sais que sur ce forum, y a plein Apple Addict ? Ta pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 oui au chiotte android iphone 4 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai encore mon 3G (jailbreak) et je suis pas prés de le changer Il me sert a tout, musique, GPS, internet partout et il hack méme ma PS3 , que demande le peuple. Quand il y aura un telephone qui m'aménera sur la lune, je changerai ... La même, nous sommes plus nombreux que pourrait le penser snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Hum bah en faite ici (gros sheep et geek que nous sommes) on les a gardé, mais y en a pleins qui revendent pour passer au supérieur. je souhaite garder mon 3GS aussi pour passer au 4, si j'y arrive mais je sais pas comment encore. M'enfin si vous passer du 3G au 4 (déjà que 3Gs au 4 c'est flagrant), vous allez être sur le cul. Rapidité et écran notamment. Mais la rapidité c'est bluffant, je peux pas retourner sur 3G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 +1 pour l'iPhone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Hu Le portage sur rockbox ça peut-être sympa... Mais est-ce que c'est mis à jour aussi bien que les autres... ? Et pis je suis en 3.50 donc bon... J'attends la fameuse MAJ de la team PSJ Et iPhone 4 ça payte =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant