snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah l'iPhone 4 :love: Parce que après moults manipulations, j'arrive à faire en sorte que le PC ne le détecte plus en HUB, etvace la diode qui clignote, mais le burner tool trouve toujours pas le dongle. Hum, tu le passes en mode upgrade et il foire. Encore un clone xD non sérieux je sais pas, PS3break c'est pas au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warel_j Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Concretement on devrait avoir des news quand de psjailbreak ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Fin de semaine..... (GROSSE PINCETTE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ca y est portage sur iPod photo Premier appareil que je possède Bon maintenant faut qu'ils trouvent la parade des nouveaux frim ! J'espere pour toi que tu parle de nouveau firmware pour l'ipod parce que pour la ps3 sa risque d'etre dur de trouver un moyen pour les >3.41, sony a surrement creer un autre dongle ou autres systeme pour ses techniciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Moi j'ai un iPhone, une PSP, un iPod video 30Go, une game boy color PIKACHU edition, une game gear, et y'a aucun portage sur un de ces supports... Jsuis chanceux y en a 1 sur iphone .... V1 ou 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 y en a 1 sur iphone .... V1 ou 3G Moi c'est le 4 que j'ai Il fait déjà pas mal de trucs, mais c'est la seule chose qui lui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Juste que je viens de trouver un site qui vend les psjailbreak a 29euro99 , je me demande si c'est vrai ou faux : PS JAILBREAK modchip for ps3 , surtout que le site n'est pas dans la liste officiel des distributeurs de psjailbreak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) Les faux sont apparues avant l'original donc trés certainement des contrefaçons Modifié le 27 septembre 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Vu la provenance et le prix, y a que la photo qui est vraie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Moi j'ai un iPhone, une PSP, un iPod video 30Go, une game boy color PIKACHU edition, une game gear, et y'a aucun portage sur un de ces supports... Jsuis chanceux Y a un portage sous iphone et aussi sur Ipod Video 30go (5gen) sous rockbox ^^ Assez simple a installer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant