CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Et de toute façon t'es pas un boulet. Ca te marque la MAJ détecté sur la clé USB... nan mais c'est que je viens de vendre ma 80Go pour une slim 120 Go, j'aurais grave les boules si je fait une mise a a jour >3.41, et puis comme dit OverLorD des fois tu lis des truc mais en fait c'est autre chose que tu lis (JCVD inside) Et puis des fois ta pas les yeux en fasse des trou pour des raisons divers et variées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Petite question: Comment on active le mode Bootloader sur un dongle en PIC? Précisemment sur un PS3Break a quel moment on appuie sur le bouton? il faut relacher après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ouais comme avec Atmel... (j'suis sur un Mac là en faite ca vient du PC qui me fait planter ) Pour le PS3break, y a pas un guide sur leur site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Si c'est comme les atmels que j'ai faut rester appuyer jusqu'a se quel sois detecte em DFU mode par le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) je sais pas trop pourquoi sa fait sa... en fait faut modifier les fichier qui sont sur ta carte mémoire.... Mais je te le dis , meme avec les erreur sur l'écran psgroove fonctionne... Si tu veut supprimé les erreur supprime le dossier local sur ta carte mémoire. Et sa fonctionnera quand même... si sa marche pas test en mettant ca sur ta carte mémoire : DINGUX for PS3Freedom.rar kostenlos von Uploading.com herunterladen (je crois que t'a carte mémoire doit etre formaté en fat 32). Si tu test avec le pack que je t'est donné dit moi si sa marche bien ... comme j'ai vraiment un debit de merde j'ai eu la flemme de le downloader... J'ai tester le jeux sans blue ray sa marche impec pour pas mal de jeux... Sinon les gars, juste pour info (je sais pas si c'était possible avant...) j'avais supprimé sans faire exprès tout se qui avait a voir avec les trophées sur la PS3, j'ai eu plein de bug sur la PS3... et j'ai pue la mettre a jours en 3.41 alors qu'elle était deja en 3.41 via le psgroove.. et sa m'a réglé tout les problèmes , étant nouveau dans le monde PS3 j'aurais voulue savoir si c'était une spécificité du psfreedom ou alors si toute les PS3 pouvait réinstalle leurs propre firmware. En tout cas je suis passé a 2 doigt de voir ma PS3 bricker ... Bon bah maintenant j'ai un écran noir (enfin reste bloqué au menu dingux)...ça veut vraiment pas marcher avec ma dingo lol... Edit: c'est bon j'ai enfin réussi Modifié le 27 septembre 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Non y'a pas de guide, y'a les fichiers à DL et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah non c'est sur amazebreak qu'il y a plusieurs trucs. et c'est un clone mais pas identique niveau chip je crois. Sinon y a un topic de 20 pages sur PSX Scene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Parce que après moults manipulations, j'arrive à faire en sorte que le PC ne le détecte plus en HUB, etvace la diode qui clignote, mais le burner tool trouve toujours pas le dongle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ca y est portage sur iPod photo Premier appareil que je possède Bon maintenant faut qu'ils trouvent la parade des nouveaux frim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Moi j'ai un iPhone, une PSP, un iPod video 30Go, une game boy color PIKACHU edition, une game gear, et y'a aucun portage sur un de ces supports... Jsuis chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant