Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

133€ + 20€t'es pas séreiux :lol:

 

c'est trop tard ca y est.

 

Par contre encore une semaine et la plupart des vendeurs auront un 3.42 minimum. Vu qu'i ly en a pleins qui continue à l'utiliser en lecteur.

Mais clair que c'est chèros;

Là moi j'ai trouvé une 60gb avec lentille HS (seul les CD passe)

 

à 70€

ou 90€ avec manette...

 

 

yo les gars, quelqu'un a déjà entendu parler de ce clone ? je peux l'avoir à 15€ fdpi

USB,break, USBbreak,PS3, PS3 break,dongle,PS3 dongle,USBbreak.com

 

C'est un pauvre clone du PS3break. Prends un modèle connue pour être tranquille.

 

Donc Eclipse ou PS3key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

133€ + 20€t'es pas séreiux :lol:

 

c'est trop tard ca y est.

 

Par contre encore une semaine et la plupart des vendeurs auront un 3.42 minimum. Vu qu'i ly en a pleins qui continue à l'utiliser en lecteur.

Mais clair que c'est chèros;

Là moi j'ai trouvé une 60gb avec lentille HS (seul les CD passe)

 

à 70€

ou 90€ avec manette...

 

T'en as de la chance, tu l'achéte et tu me la revend en prenant un pti benef au passage ? :D

 

Nan c'est pas un blague 153 € fdpin, c'est le vendeur qui doit avoir le sourire.

Plutot que d'acheter un console d'occaz, je pense revendre ma 80 Go et me prendre une slim neuve, un pack pas trop récent pour être sur de tomber sur une 3.40, genre une 120 Go simple sans jeu, pour le online j'ai ma 360

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faie tu veux quoi ?

bidouiller ? ou pas payer ?

 

Car si c'est pour bidouiller t'attends et t'en trouveras bien une pas trop chère.

133€ c'est abusé tu peux trouvé une fat bien usé à ce prix.

 

l'avantage avec cette 60gb c'est que j'ai une lentille potable sur une 40gb v1 (CECHG04) donc je peux la faire repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je veux une console compatible avec le PSgroove, la moins chére possible si je garde celle que j'ai là, donc méme avec le lecteur HS, y a le BUM de hermes, puis changer le lecteur, pour pas trop chére pas la suite, de la bidouille quoi. Mais pour ça faut déja avoir des occasions pas trop chére, puis si en plus y a possibilité de jouer avec des jeux PS2, c'est le rêve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le firmware est le 3.40. C'est le pack que j'ai pris et c'est ce qu'il y avait comme firmware dessus.

 

Petite question, j'ai la dingo et j'ai voulu essayer le psgroove, mais quand je veux le lancer j'ai des messages qui tournent en boucle, parlant de ne pas pouvoir créer le /proc//jz/lcd_backlight: non.

 

J'ai choisi le bon fichier correspondant à mon écran pourtant...Si quelqu'un à une idée ?!

 

Merci d'avance ;)

 

je sais pas trop pourquoi sa fait sa... en fait faut modifier les fichier qui sont sur ta carte mémoire....

 

Mais je te le dis , meme avec les erreur sur l'écran psgroove fonctionne...

 

Si tu veut supprimé les erreur supprime le dossier local sur ta carte mémoire. Et sa fonctionnera quand même... si sa marche pas test en mettant ca sur ta carte mémoire : DINGUX for PS3Freedom.rar kostenlos von Uploading.com herunterladen (je crois que t'a carte mémoire doit etre formaté en fat 32).

 

Si tu test avec le pack que je t'est donné dit moi si sa marche bien ... comme j'ai vraiment un debit de merde j'ai eu la flemme de le downloader...

 

J'ai tester le jeux sans blue ray sa marche impec pour pas mal de jeux...

 

Sinon les gars, juste pour info (je sais pas si c'était possible avant...) j'avais supprimé sans faire exprès tout se qui avait a voir avec les trophées sur la PS3, j'ai eu plein de bug sur la PS3... et j'ai pue la mettre a jours en 3.41 alors qu'elle était deja en 3.41 via le psgroove.. et sa m'a réglé tout les problèmes , étant nouveau dans le monde PS3 j'aurais voulue savoir si c'était une spécificité du psfreedom ou alors si toute les PS3 pouvait réinstalle leurs propre firmware.

 

En tout cas je suis passé a 2 doigt de voir ma PS3 bricker ...

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, s'ils trouvent pas très très vite un moyen de balancer le dongle sur un firmware plus récent que 3.41, le hack PS3 va mourir de lui meme.

 

- les consoles restées en 3.41 vont bien finir par avoir un soucis non-réparable

- les stocks neufs en 3.41 vont bientot etres épuisés

 

Faut qu'ils trouvent vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, on peut aussi envisager une solution consistant à émuler les FW plus récents tout en restant en 3.41, un peu comme DevHook PSP à l'époque.

 

Mais tout ça reste de la pure spéculation. Ça me fait sourire quand j'en lis certains prédire une mort prochaine pour le hack. C'était la même chose à l'époque pour la PSP, il y avait toujours des Mme Irma en herbe pour prédire la bonne aventure :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...