olivierpol Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Je crois que le BUM 2 suprime automatiquement le BUM 1, non ? Pas chez tout le monde :reflexiomo6:. Je dis ca surtout parce que qq a eu un pb quan il a desinstalle BUM1, plus d'acces à ses jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bah si le BUM a change d'ID et que ces jeux sont restés dans le dossier LAUN12345 forcément il aura plus ces jeux . mais c'est le soucis là en faite, suivant le dongle et le BUM utilisé y a des soucis. SUr PSX Scène je crois avoir lu un gars qui dit que ces backups ne passent plus avec le nouveau BUM car il a fait les premiers avec le BUM Tekken ID, du coup obligé de réutiliser le même. Ces société ont tout bon c'est le libre qui dévellope pour elles leurs mises a jours chapeau quand même C'est vrai, qu'elles sont tranquilles. Mais bon tu vois la team PS3key ou eclipse, ils préparé la MAJ pour leur dongle le lendemain c'est dispo. y en a faut que t'aille chercher le bon hex, ou bien attendre qu'il soit dispo. Donc à voir une team (une vrai) derrière c'est peut être moins casse tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 MAJ du twitter de Waninkoko : Le PSFreedom pour Dingoo avec le mod "No BR disc" en approche. v1.2 Disponible TeknoConsolas | Magazine sobre videojuegos. Análisis, trucos y guías de PS3, Xbox 360, Wii, PSP, DS y PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Petite question, En changeant dans le registre la version de la console de 3.41 a 3.50, Le online Psn toujours bon ? Pour 3.42 ça marchait mais pas vu de retour pour 3.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Petite question, En changeant dans le registre la version de la console de 3.41 a 3.50, Le online Psn toujours bon ? Pour 3.42 ça marchait mais pas vu de retour pour 3.50 perso, pas conseillé d'aller sur le net ou psn avec ta console si elle est jb ... tu risque le ban ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 MS avais réagi plus vite avec les Bans ?!?! Car je pense quand même qu'il y a un pacqué de monde qui on du faire des manip jailbreak et ensuite passé en 3.50 ou alors acheter une deuxième ps3 et Utilisé un compte PSN qui lui a etais utilisé sur une Jailbreak !! Et toujours pas de retour de Bans , Peut être que Sony veut pas ce cassé la tète pour l instant que les Jailbreakeur reste dans leur coin , sans venir dans le online , il vont peut etre rien faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 je pense que les personnes ayant acquis un psjailbreak ou autre dongle et qui ont fais la mise à jour sont trop peu pour le moment pour que sony s'intéresse à un ban ... mais le jour ou ca arrive ca risque de faire mal ... affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Va y a voir du ban si tu joues avec un backup en ligne je pensep lutôt. ou si tu cheats sur les trophées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor21000 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 c dingue les pirates sont plus occupés à faire des emulateur pour des console dont tout le monde se fout (genre emulateur saturn) que pour faire des avancés sur la 3.42/3.50 et la gestion ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est con hein ... ils font ce qu'ils PEUVENT faire avec ce qu'ils ont a disposition pour l'instant ... Yen a même certains ils font rien avec ce qu'ils peuvent faire ... rien quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant