Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bof ya telement de solution aujourd'hui que c'est plus trop interessamt. Les mods usb sont tellements en vente qu'on a plus trop besoin de ces portages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Une astuce pour le FTP sur PS3: Cette astuce permet d'éviter les deconnections, offre la possibilité de renommer les dossiers, fichiers etc et de les déplacer. Pour pouvoir rénommer les fichiers et dossiers, il va vous falloir utiliser WinSCP, WinSCP est bien plus intéressant, car il offre des accés plus direct au server de la PS3 Pour pouvoir utiliser Winscp, configurer le en mode ftp (et non sftp) mettez en login et mot de passe :FTPD12345 et connecter vous... à partir de la, plusieurs opérations sont possible et sa éviter des bugs en tout genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bof ya telement de solution aujourd'hui que c'est plus trop interessamt. Les mods usb sont tellements en vente qu'on a plus trop besoin de ces portages C'est sur mais bon , sa peut aider certain ^^ un ami qui aller acheter une PS3key , va éviter maintenant car il a déjà un ipod 5gen ! Il va comme ca avoir sa ps3 Jailbreaké et avoir des sous de gagné (même si FIFA2011 , Storm 2 et RB2 , sa fais un bon coup dans le portefeuille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 MAJ du twitter de Waninkoko : PL3 payload updated and working with Hermes and AerialX patches!! Le PSFreedom pour Dingoo avec le mod "No BR disc" en approche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est sur mais bon , sa peut aider certain ^^ un ami qui aller acheter une PS3key , va éviter maintenant car il a déjà un ipod 5gen ! Il va comme ca avoir sa ps3 Jailbreaké et avoir des sous de gagné (même si FIFA2011 , Storm 2 et RB2 , sa fais un bon coup dans le portefeuille ) Si tu le vois comme sa Mais la cle coute 30-40 euros donc c'est encore passable. Il revend son ipod et hop, il aura des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Des pb de compatibilité avec le BUM 2 no bluray Hermes & BM 2.0 Game Not Working Thread - PSX PS2 PS3 Scene Hacking Modchip & Jailbreak Community La prudence s'impose. Si vous voulez tester, installer BUM2 sans desinstaller BUM1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Des pb de compatibilité avec le BUM 2 no bluray Hermes & BM 2.0 Game Not Working Thread - PSX PS2 PS3 Scene Hacking Modchip & Jailbreak Community La prudence s'impose. Si vous voulez tester, installer BUM2 sans desinstaller BUM1 Je crois que le BUM 2 suprime automatiquement le BUM 1, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 exact ,il ecrase l'ancienne version . Faudrait le renommer en bmv1 et l'autre bmv2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Ben perso Manager2.pkg n'écrase pas l'autre installé bizarre alors j'en ai testé 3 et aucun n'a écrasé l'autre . Par contre cela bouge mais bon rien en ce qui concerne la retrocompatibilité avec les Firmware pré 3.41 bien qu'annoncé Pour le moment mon dongle est partie avec mon hdd externe t une ps3 3.41 j'ai encore des jeux a finir en 3.15 Mais il est quand même décevant pour les acheteur de PS3 bidule que les mises a jours sorte après celle du monde libre et d'ailleurs les copies . Ces société ont tout bon c'est le libre qui dévellope pour elles leurs mises a jours chapeau quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunbuster Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bof ya telement de solution aujourd'hui que c'est plus trop interessamt. Les mods usb sont tellements en vente qu'on a plus trop besoin de ces portages Moi j'ai sagement attendu le portage sur iPhone pendant que tout le monde se jetais sur les dongles à 50€ alors pour celui qui à un iPod ou autre baladeur compatible Rockbox ca reste très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant