olivierpol Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Slt tt le monde, j'ai commandé une eclips3 elle arrive (à cause ou grâce à Robocop et son tuto) J'y comprends strictement rien encore mais je vais chercher dés que je la reçois. Heureux de trouver un autre possesseur. Bienvenue . Tu verras tout marche pourvu que tu restes en 3.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Ah c'est cool aussi. Si c'est comme ça à chaque fois parfait. Une MAJ d'un dev de la scène et les teams qui mettent ça à leur format. Là en gros ils ont intégrés la modification d'hermes. Le truc qui tue c'est quand même : Added Load PSGroove firmware . - It is now possible to load a PSGroove compatible firmware using the "Load PSGroove firmware" option in the drop down menu. Simply select any precompiled .hex file when prompted and press the START button to update your EcliPS3 with the new firmware (you can choose any file compiled for any board, it will be automatically detected and handled accordingly) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur certains points car je suivais l'actu du hack "d'un peu loin" ? Certains détails m'ont échappés et je lis de tout et son contraire ces derniers temps 1/ J'ai bien compris que ceux ayant fait la mise à jour 3.42 et 3.50 étaient incapables, pour l'instant en tout cas, d'utiliser le PSGroove. Ceux qui sont par contre bien restés en 3.41 peuvent donc profiter de leur dongle. Le hic c'est qu'il ne peuvent pas utiliser le PSN car la mise à jour est obligatoire. Et qui fait la mise à jour ne peu plus profiter de son dongle donc. On a donc parlé de ban de console. Mais en a-t-on déjà constaté ou rapporté ? La dernière fois on montrait ici même une photo d'écran de consoles bannies mais on nous a révélé que c'était un fake. Alors qu'en est-il ? Y-a-t-il vraiment des bans ? Si oui qu'est-ce qui entraîne ces bans : le fait simplement de se connecter au compte PSN (connexion par pseudo+password dès l'allumage de la console) ou la mise à jour du FW elle-même ? 2/ Pour ceux étant resté en 3.41, il est en pratique impossible d'utiliser le PSN sans la mise à jour. Mais il y a quelques jour j'avais lu qu'un moyen avait été trouvé : je me trompe peut-être mais je pense qu'il fallait passer par un proxy... Et ensuite j'avais lu que désormais cette méthode n'était plus possible dans une autre news. Est-ce que je me suis trompé ? La méthode qui permettait de se connecter via proxy est-elle toujours d'actualité ou y-a-t-il une autre méthode ? Merci d'avance Ca me permettra de me remettre à la page (même si j'ai juste quelques jour de retard en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Heureux de trouver un autre possesseur. Bienvenue . Tu verras tout marche pourvu que tu restes en 3.41 Merci Oui oui je suis bien resté en 3.41, je la sentais venir de loin leur mise à jour j'ai préféré ne pas la faire Elle est parti depuis le 21/09 j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 (modifié) ps3 key : très réactif aussi We are pleased to announce the availability of PS3Key update v2. This is a USB update that can be applied to all genuine PS3Keys on any PC running Windows that has a USB port. New features include support for peek/poke commands and the ability to run backups on USB HDD without an original game in the BluRay drive. This update also enables PS3Key to function with Backup Manager 2. The update is available in the downloads area at: Log in - PS3Key You will need a valid PS3Key serial number to get the update. PS3Key Team pour retrouver le fichier => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-ne-plus-avoir-besoin-de-disque-dans-le-backupmanager-123625.html Modifié le 24 septembre 2010 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour il y aurait t'il un tuto pour qu'un ipod touch jailbreaker soit utiliser comme dongle merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 (modifié) Le truc qui tue c'est quand même : En effet, c'est pas mal. T'as testé ? Tu mets n'importe quel hex et boum ca flashe. Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur certains points car je suivais l'actu du hack "d'un peu loin" ? Certains détails m'ont échappés et je lis de tout et son contraire ces derniers temps 1/ J'ai bien compris que ceux ayant fait la mise à jour 3.42 et 3.50 étaient incapables, pour l'instant en tout cas, d'utiliser le PSGroove. Ceux qui sont par contre bien restés en 3.41 peuvent donc profiter de leur dongle. Le hic c'est qu'il ne peuvent pas utiliser le PSN car la mise à jour est obligatoire. Et qui fait la mise à jour ne peu plus profiter de son dongle donc. On a donc parlé de ban de console. Mais en a-t-on déjà constaté ou rapporté ? La dernière fois on montrait ici même une photo d'écran de consoles bannies mais on nous a révélé que c'était un fake. Alors qu'en est-il ? Y-a-t-il vraiment des bans ? Si oui qu'est-ce qui entraîne ces bans : le fait simplement de se connecter au compte PSN (connexion par pseudo+password dès l'allumage de la console) ou la mise à jour du FW elle-même ? En faite, ban = jouer avec un backup en ligne, ou connecté une console JB au PSN. AUcun cas recensé. Mais maintenant c'est trop tard (ou trop tôt ca dépend) vu que y a des MAJ et que tu peux pas te connecter au PSN et aller jouer en ligne. donc c'est réglé. 2/ Pour ceux étant resté en 3.41, il est en pratique impossible d'utiliser le PSN sans la mise à jour. Mais il y a quelques jour j'avais lu qu'un moyen avait été trouvé : je me trompe peut-être mais je pense qu'il fallait passer par un proxy... Et ensuite j'avais lu que désormais cette méthode n'était plus possible dans une autre news. Est-ce que je me suis trompé ? La méthode qui permettait de se connecter via proxy est-elle toujours d'actualité ou y-a-t-il une autre méthode ? T'as le proxy et les DNS. Avant le proxy marchait tout le temps, connexion et tout. Maintenant non. Puis le DNS, ca marche durant quelques jours après la MAJ et après non, cf l'autre topic Merci d'avance Ca me permettra de me remettre à la page (même si j'ai juste quelques jour de retard en fait... ps3 key : très réactif aussi pour retrouver le fichier => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-ne-plus-avoir-besoin-de-disque-dans-le-backupmanager-123625.html Grilled... EDIT/ le prochain clone. Hub USB intégré, c'est pas con faut avouer. http://www.ps3news.com/modules/image_upload/plugins/thumb.php?img=img_23066.jpg&w=500&h=400 Modifié le 24 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Emulateur Saturn en préparation! EXCLU Homebrew - Yabause : un premier émulateur SEGA Saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Emulateur Saturn en préparation! EXCLU Homebrew - Yabause : un premier émulateur SEGA Saturn Exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 On peut maintenant la jailbreak avec les Ipod video 5eme GEN (source GX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant