ichigo91 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Slim 320 go que j'ai pris tout récement avec le pack PS move. Je viens de Cracké aussi , je Garde ma Fat 60go pour le Hack et je viens de me prendre le pack ps3move pour le online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 putain y en a beaucoup qu'avale pas. par contre attention les lecteurs HS, y a plusieurs types. Faudra voir si même en le débranchant, ca passe avec le BUM No Disc. Bref, là je me tape écran noir sur tout les homebrews d'un seul coup comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Faudra voir si même en le débranchant, ca passe avec le BUM No Disc. Oui faudrait tester, mais bon comme le BUM va chercher le jeu ailleurs, je ne pense pas que ça pose un probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bref, là je me tape écran noir sur tout les homebrews d'un seul coup comme ça... Quoi ! snamidro t'es passé du coté obscur ? je parie que t'as craqué quand ta vu l'émulateur de snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 putain y en a beaucoup qu'avale pas. par contre attention les lecteurs HS, y a plusieurs types. Faudra voir si même en le débranchant, ca passe avec le BUM No Disc. Bref, là je me tape écran noir sur tout les homebrews d'un seul coup comme ça... J'ai eu peur en lisant la première ligne mais bon il est tard ... vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Par contre je suis pas sûr que ce soit judicieux de garder la console la plus neuve pour le PSN et la plus vétuste pour le dongle. Y'a plus de probabilité que la vieille crame que la neuve donc dans cette logique, et dans un but de conservation du 3.41, il faudrait laisser la neuve en 3.41 sp dongle, et passer la vieille PS3 en 3.50 et continuer avec elle. Vu que théoriquement c'est elle qui va claquer en 1er, son remplacement ne devrait pas poser de problème d'un point de vu hack, comparé à l'autre. EDIT: la PS3 60g qui n'avale plus, c'est une meuf qui la vend, j'espère que je pourrais vraiment savoir si elle avale ou pas en fin de compte.... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Par contre je suis pas sûr que ce soit judicieux de garder la console la plus neuve pour le PSN et la plus vétuste pour le dongle. Y'a plus de probabilité que la vieille crame que la neuve donc dans cette logique, et dans un but de conservation du 3.41, il faudrait laisser la neuve en 3.41 sp dongle, et passer la vieille PS3 en 3.50 et continuer avec elle. Vu que théoriquement c'est elle qui va claquer en 1er, son remplacement ne devrait pas poser de problème d'un point de vu hack, comparé à l'autre. EDIT: la PS3 60g qui n'avale plus, c'est une meuf qui la vend, j'espère que je pourrais vraiment savoir si elle avale ou pas en fin de compte.... XD C'est pas faux , j"y et pensé aussi , mais le soucis quand on a déjà hacker celle qu'on a actuellement , bah si on met a jour et que sony dans des temps a venir lance des vague de ban , bah sa sera pas cool ! Et la il nous l auront bien fait avaler xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neneche31 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 d ailleur une question , les consoles actuelle sont vendu avec quel firmware ? et est il possible de trouver sur le net le firm 3.41 et le graver sur un cd pour mettre a jour une console qui a un firm inferieur au 3.41 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 d ailleur une question , les consoles actuelle sont vendu avec quel firmware ? et est il possible de trouver sur le net le firm 3.41 et le graver sur un cd pour mettre a jour une console qui a un firm inferieur au 3.41 ? ou , du moins sur une Clef usb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est pas faux , j"y et pensé aussi , mais le soucis quand on a déjà hacker celle qu'on a actuellement , bah si on met a jour et que sony dans des temps a venir lance des vague de ban , bah sa sera pas cool ! Et la il nous l auront bien fait avaler xD ! Mais si tu vires tout ce qui a été installé par le dongle avant de faire cette mise à jour 3.42 ou 3.50, je crois que ça devrait aller, non ? Au pire pour être sûr qu'il n'y ait pas de galères, autant même faire une réinitialisation du système (formatage) après avoir sauvegardé tes sauvegardes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant