Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ben chais pas tu critiques un mec parce que soit disant ton taff c'est de la daube, mais il est où le tient? :D

 

Le monde ne s'arrête pas à la PS3.

 

Ensuite j'ai pas dis que c'est de la daube mais que c'est quoi l'intêret, sachant que sa incite au warez... ne déforme pas mes propos.

 

Ensuite mon taff, je te renvois à la premier phrase, ça te fera réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Knyz: ton taff ailleurs que sur PS3 on en a rien a cirer dans le cas présent. Le mec Hermes ou la team PSJ, on regarde pas ce qu'ils ont fait/pas fait sur d'autres plates-formes, ben pareil pour toi.

 

Ca incité au warez ET ca permet d'acheter une PS3 lecteur HS sur ebay à - de 100euros et de jouer quand meme, à part ça 3 fois rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Knyz: ton taff ailleurs que sur PS3 on en a rien a cirer dans le cas présent. Le mec Hermes ou la team PSJ, on regarde pas ce qu'ils ont fait/pas fait sur d'autres plates-formes, ben pareil pour toi.

 

Ca incité au warez ET ca permet d'acheter une PS3 lecteur HS sur ebay à - de 100euros et de jouer quand meme, à part ça 3 fois rien.

 

Ben bravo l'exemple... j'espère qu'une chose que tout les jailbreaks fonce droit dans le mur, parceque c'est pas toi qui t'amuse à bosser dans une entreprise de jeux video qui à pas d'énorme budget et qui font faillitte à cause de conneries du genre... y'a pas que Sony que sa touche non plus.

 

Puis les jeux ne coutent pas cher... bravo acheter une console HS pour jouer au ISO..

 

Franchement d'un pathétique les gens, reveiller vous, déjà que le jeu est foutu au niveau de l'occas.. etc bref après on se demande pourquoi les reprise sont à chier etc..

 

Je trouve cela vachement dommage d'avoir un réaction de la sorte... tout les developpeurs non pas le budget de EA, hein...

 

Ouais mon taff ailleur pas qu'ailleur... y'a eu du taff effectuer sur PS3 mais avec une personne aussi étroite d'esprit, tu veux partager quoi ? ... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla.

 

Concrètement je ne comprends pas ta présences écrite dans ce topic.

On y parle de hack, de moyen de lancer des iso (avec ou sans disque dedans). Mais t'es contre.

On y parle de moyen de faire autrement que de payer 130euros un dongle, mais ça aussi t'es contre.

Tu préfère pas tourner les talons au lieu de cliquer sur ce topic sérieux?

J'imagine bien le mec qui se balade avec une outre remplie de venin "alors je vais en déverser un petit peu ici, un petit peu là.... ohhh!!! y'en avait pas là?! Alors je vais en mettre un petit peu se serait dommage de gaspiller...."

 

Enfin je sais pas mais perso j'en ai rien a cirer du foot, je vais pas sur les topic PES et Fifa casser les b..pieds au gens. Je les laisse vivre, ben fait pareil sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla.

 

Concrètement je ne comprends pas ta présences écrite dans ce topic.

On y parle de hack, de moyen de lancer des iso (avec ou sans disque dedans). Mais t'es contre.

On y parle de moyen de faire autrement que de payer 130euros un dongle, mais ça aussi t'es contre.

Tu préfère pas tourner les talons au lieu de cliquer sur ce topic sérieux?

J'imagine bien le mec qui se balade avec une outre remplie de venin "alors je vais en déverser un petit peu ici, un petit peu là.... ohhh!!! y'en avait pas là?! Alors je vais en mettre un petit peu se serait dommage de gaspiller...."

 

Enfin je sais pas mais perso j'en ai rien a cirer du foot, je vais pas sur les topic PES et Fifa casser les b..pieds au gens. Je les laisse vivre, ben fait pareil sérieux.

 

Ta raison mais en même temps je fournis un travail si c'est pour qu'on le fou en l'air avec se genre de connerie, non merci.

 

Je suis contre le hack mais où ta vu cela ? Le hack pur et dur qui démontre des possibilités de servir de la console ou autre correctement et de l'exploiter au mieu rajouter des fonctionnalités ou autre, je veux bien...

 

Mais que tu pense à vouloir lancer des ISO, incité au warez etc... relis la charte mon vieux, il me semble que metagames-eu.com n'a pas le droit d'incité au warez et compagnie

 

Tout ce que tu vois actuellement est illégale... au lieu de voir ailleurs d'autre possibilité, tu ne pense qu'a ta personne et pas à ceux qui pourrais perdre leurs taff..

 

Laisse vivre ? non mais attends tu t'es pris pour la reine elizabeth ? restons serieux... soit tu reste dans la recherche et tu suis comme tout le monde, soit tu parle d'iso etc... et la sa se passera autrement.

 

Parler de hack est une chose, parler de savoir de quoi on parle en est une autre, ta l'air tout extasié pour un dongle qui à débarquer grace à des leak, de la doc et un jig de Sony... ta raison d'être dans l'extase..

 

Soi dites en passant, je pense pas que Sony va rigoler de si tôt et si vous voulez avoir une PS3 qui soit bloquer niveau région, continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique est aisée et l’art est difficile :

La maxime réconforte ceux qui sont éreintés

Par un seul trait de plume, véritable jet de bile

Vomi par un de ceux qui n’ont jamais rien fait…

 

Il y a trop de ceci, et ça manque de cela

Pourquoi cette forme ci, et pas plutôt celle là ?

Oui vraiment je comprends la fureur de l’artiste

Qui lit dans le journal tous ces propos d’autistes.

 

Mais il y a bien pire qu’une mauvaise critique :

C’est le mépris glacial, le silence absolu :

N’être jamais cité, dans aucune chronique…

C’est l’absence de critique, le néant qui vous tue !

 

Après tant d'inepties, je passe en mode /ignore knyz.

 

EDIT: bon une dernière pour la route.

 

Ta raison mais en même temps je fournis un travail

 

Casser du sucre sur tout ce qui bouge n'est pas considéré comme un travail a mes yeux. En attendant je sais pas à qui tu le fournis ton travail, toujours est-il que les gens que tu dénigres eux le fournisse en libre accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tant d'inepties, je passe en mode /ignore knyz.

 

EDIT: bon une dernière pour la route.

 

 

 

Casser du sucre sur tout ce qui bouge n'est pas considéré comme un travail a mes yeux. En attendant je sais pas à qui tu le fournis ton travail, toujours est-il que les gens que tu dénigres eux le fournisse en libre accès.

 

Ecoute quand on ne sait pas de quoi on raconte, on se tais... tu es qui pour me judger ? c'est toi qui à fournis du taff à certain studio dev ? non pas franchement abstiens toi de dire quoi que ce soit.

 

Concernant la PS3 j'ai déjà fait ma part y'a un moment de cela mais bon avec un ignorant comme toi, ça sert à rien de continuer discuter.

 

Je casse du sucre où je souhaite en casser, surtout quand sa touche directement un certain taff et surtout quand sa touche le warez et les conneries du genre.

 

Allez foutre un Emu dreamcast, SNES, améliorer le support des médias, du navigateur etc... os alternatif, dezonnage pour BR/DVD, je dis pas... mais concernant ISO/Warez sa me répugne et sa me saoul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...